Sujet de la discussionPosté le 31/08/2008 à 12:23:34Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?
En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
je cherche un caisson art 905 as d'occasion et en bonne état, si quelqu'un vend ou connais un personne qui vend, je suis PRENEUR!!!(je suis sur la région parisienne, n'hesitez pas à me contacter.)
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dsiBel
1013
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
124Posté le 16/02/2010 à 17:08:30
Citation de G² équipe AF :
Mieux vaut passer au 18" pour ca,
J'aurais du prendre 2 4 pro 8003 alors à la place d'une paire de 905 AS. Je viens de jeté un oeil sur Thomann et j'ai constaté que l'ecart entre les deux modèle "n'est que 200 euros". Seulement ça pèse 10kg de plus.
C'est pas que je suis déçu mais vu le rapport spl/prix du 905 et du 4pro 8003, ça me fait un peu...
Puis, même si j'ai fais quelques essais, j'ai pas encore eu l'occasionde l'essayer en situation réel (salle ou exterieur) pour pouvoir me donner une vrais idée de ce matos.
tiens nous au courant apres tes essais en situation réel, vu l'écart de prix avec le 4pro 8003, c'est vrai que tu dois un peux avoir les .... je compatis