Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concurrent pour le SW 118 H : Thomann ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 6 286 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un concurrent pour le SW 118 H : Thomann ?
En surfant sur Thomann , je trouve cela :



the box pro
TP218/1600

the box pro TP218/1600, 2 x 18"-subwoofer (hornloaded),1600W AES/3200W Peak, 106 dB SPL, 142 dB max., 4 ohms, w/oLP, SPK 4-pol. in/out (Pin1), birch plywood enclosure withblack paint, 100mm blue wheels option, 4 handles, 100 kg(netto), 107,2 kg (shipping), 130h x 52b x 70t cm, 3 yearswarranty, rem.: high power subwoofer for professional use.


:oo: :8O: 822 € :oo: :8O:


Trouvé sur ce lien
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon pour résumer, Thomann n'est pas une boite de conception d'enceintes, mais un grossiste/importateur/vendeur.

Donc les enceintes et autres trucs qui sont vendus sous leur marque, sont des produits fabriqués à bas prix en Chine (ou ailleurs) et avec le logo THomann dessus !

Et comme en Chine c'est le pays qui fabrique le plus de copies bas de gamme et même très bas de gamme, je suppose qu’il y a de fortes chances que ces subs soient des mauvaises copies.

Alors si vous voulez acheter des subs, adressez vous vers des marques connus avec possibilité d'écoute et de comparaison, et je pense qu'il est complètement absurde d'acheter un sub comme ça par correspondance à ce prix la...

Après je ne dis pas que ce sub est forcement une merde ou pas, mais je me pose la question et j'ai des doutes.

Ensuite vous le comparer avec un sub SW118AG (qui n'est absolument pas inspiré du WSX loin de la), je ne vois pas comment vous pouvez penser ça, et surtout à partir d’une photo ou on ne vois que la caisse avec 2 poignées et une grille c'est complètement idiot!!

De plus, si vous ne savez pas lire le sujet, je ne vois pas pourquoi vous postez...on parle bien du SW118AG et pas tu TS118AG !!!

Comparons ce qui est comparable, donc moi je compare deux photos au hasard, de deux subs qui se ressemblent et je rigole bien...

Je vois aussi que les polémiques vont bon train, même sur des sujets aberrants !
22
Bonjour je faisais reference au TS118 pour montrer qu'il est courant de s'inspirer d'un produit existant pour en creer un nouveau.On parle pas de copie ici.

Citation : je suppose qu’il y a de fortes chances que ces subs soient des mauvaises copies.


Comme je l'ai dit dans mon poste precedent ce n'est pas une copie conforme de caisse existante.

Citation : Alors si vous voulez acheter des subs, adressez vous vers des marques connus avec possibilité d'écoute et de comparaison, et je pense qu'il est complètement absurde d'acheter un sub comme ça par correspondance à ce prix la...



tout à fait d'accord.

Citation : comparer avec un sub SW118AG (qui n'est absolument pas inspiré du WSX loin de la)


Qui as dit çà ??? pas moi :non:



Citation : mais je voudrai savoir si quelcun peu m'expliquer ou me donné les cles de la comprehension de ce phenomene de couplage.


voir le dernier post de cette page :
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=2566&postdays=0&postorder=asc&start=0
Sondier du dimanche
23

Citation : Citation :
comparer avec un sub SW118AG (qui n'est absolument pas inspiré du WSX loin de la)

Qui as dit çà ??? pas moi



C'est le titre du sujet !!!

Tout le monde dit n'importe quoi et se mélange allégrement les pinceaux ...

Ralala ça deviens désolant comme discussion la !!!

Bon j'arrête la, j'ai ce que j'avais à dire, continuer à vous entretuer et remerciez l'auteur du sujet pour avoir encore un fois balancé un truc débile, ça deviens malheureusement habituel...
24

Citation : Après je ne dis pas que ce sub est forcement une merde ou pas, mais je me pose la question et j'ai des doutes.



Quelles sont tes doutes?? qu'est ce qui te fait dire que ce sub est surement une merde??? la photo?? ou alor peut étre les poignées?? en tous cas niveau caracs...ça tien la route, je ne voie pas pourquoi tu peux avoir des "doutes" alor si tu voulais nous donner ton point de vue un peux plus détaillé. Ca aiderais peut étre beaucoup plus les gens qui pourais avoir envie de ce le payé.

de plus, je ne méttrais pas ma main a couper que ce sub est néttement inférrieur au sw118h...


Si tu lisais un temp sois peu, tu aurais vue
shme a dit :

Citation : De la même manière crois tu qu'Arthur à inventé la poudre en designant le TS118.Il s'est inspiré du WSX


et toi tu repond : Citation :

Citation : comparer avec un sub SW118AG (qui n'est absolument pas inspiré du WSX loin de la)


Personne n'a dit que le SW était inspiré du WSX mais plutot le TS nan??

Donc dire :

Citation : Tout le monde dit n'importe quoi et se mélange allégrement les pinceaux ...
Ralala ça deviens désolant comme discussion la !!!



Faut pas faire passer tous le monde pour des abrutis hein...
25

Citation : en tous cas niveau caracs...ça tien la route, je ne voie pas pourquoi tu peux avoir des "doutes"



:mdr: :mdr: tu sais on peux faire dire n'importe quoi à des specs.surtout des specs chinoises
Sondier du dimanche
26

Citation : tu sais on peux faire dire n'importe quoi à des specs.surtout des specs chinoises



Vi biensur, le papier ne refuse pas l'encre... de plus on n'a pas de bande passante..mais ceci étant dit, la gamme PA de the box n'est pas mal du tous, et cela ne m'étonnerais pas que ce sub tourne convenablement. même si évidement les 142dB crêtes sont un peu élevé mais pourquoi pas...a mon avis on ne peux pas dire que ce sub est une "merde" et de la a dire également qu'il n'est pas comparable a un sw118h (surtout de la façon dans laquelle ça a été tourner en faite..)
27
Personne n'a entendu ce sub, alors pourquoi en parler encore !!!!
28
Tu sais c'est tellement à la mode de parler de matériel que l'on n'a jamais entendu ... il y a cas voir les éloges sur AG Audio au début ... (ce n'est qu'un exemple t'embales pas :mdr: )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Ce n’est vraiment pas le bon exemple !

Et moi aussi ça m'énerve de voir ces gens qui se bouffent le nez avec du matos qu'ils ne connaissent pas.

Pour AG, je suis dans les premiers à en avoir fait des éloges, car j'ai suivit le développement des produits et j'ai écouté les enceintes, je n'ai jamais rien dit dans le vide...
30
Toi peut être, mais beaucoup d'autres ... et ca tu ne peux pas dire le contraire.

Mais de maniere général oui ca m'enerve aussi tout ces gens qui se bouffent le nez avec du matos qu'il connaissent pas :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.