Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec un sub, HELP

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 546 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec un sub, HELP
Juste une petite question:

sur mon sub,y'a la membrane et le petit cone au centre, celui ci c'est decollé(de moitié) lors de ma premiere soirée.

est ce grave, est ce que je le recolle a la super glue ou je retourne le caisson sous garantie??




autres questions puisque j'y suis: pour mon caisson c'est quoi le mieux entre un filtre actic ou un compresseur?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai appeler sonovente(ou j'ai acheter le sub) ils m'ont dis de le retourner, par contre FDP a ma charge pour l'envoi, non remboursé... :(((

PS: caisson pas boost mais cervin vega
12
Oula tu te fais sacrement entubé bonhomme :D j'ai deja renvoyé du matériel a Sonovente, du temps ou j'ai un de leur plus fidel pigeon et ils m'ont toujours remboursés les frais d'envoi que j'avais eu à payer.

En fait ce que tu fais c'est que tu ramene ton matos a La Poste, tu leur demande de te faire une facture pour les frais de renvoi du matériel et tu gueule bien chez sonovente pour qu'ils te les rembourse ... Signales leur bien que c'est honteux de vendre du matériel defectueux ..

Si il faut menaces les même de les dénoncer aux associations de consommateurs :clin: Ca va les faire réfléchir

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Ils sont obligés par la loi de prendre les frais de retour à leur charge, donc n'hesite pas à pousser ta gueulante.
14
Il me disent qu'il prennent en charge quand il me le renvoi c'est tout.

bon je vais negociez.
je demande un facture a la poste mais je fais l'avance?(car il accepte pas les contre remboursement)
15
Oui oui demandes une facture a la Poste des frais d'envoi, et tu négocies bien avec Sonovente, c'est quand meme inacceptable de recevoir du matos qui déconne au bout d'une semaine .. surtout de cette valeur ...

(Entre nous Sonovente de ce sont de vrai blaireaux , à l'avenir essaies de voir avec Samuel Corde par exemple ;) ca c'est quelu'un de qualifié et de sympa ...)

Dis leur aussi que chez la concurrence on t'as toujours remboursés les frais de renvoi quand tu as recu du matériel deffectueux .....

Négocies bien, fais leur un joli mail, ils se moquent vraiment du monde la ..


PS : la facture que tu demandes la poste fais la photocopier et envoie la avec le matériel ... par contre envoie tout ca en envoie classique hein .. ce qui te reviendra le moins cher


Mais je te le repette fais moi confiance, toi tu es en droit de recevoir du matériel qui fonctionne, tu as payé pour ca ... leur devoir a eux et de te donner ce que tu as payé .. or je ne pense pas que tu as payé pour avoir du matériel qui déconne au bout d'une semaine ..... La faute et de leur coté, surtout ne te laisse pas pigeonner.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Une petite précision : selon la loi le vendeur n'a aucune obligation de prendre du matériel en garantie.

Par contre le fabricant lui est obligé de faire marcher la garantie.

D'ailleurs en général quand je peux, je passe directement par le fabricant, c'est souvent 10 fois plus rapide
17

Citation : Une petite précision : selon la loi le vendeur n'a aucune obligation de prendre du matériel en garantie.



Juste mais pour les frais de renvois ça ne change rien, c'est le vendeur ou le fabricant qui paye ou rembourse les frais de renvois.
Si le vendeur ne prend pas en charge les frais sous garantie il doit te le dire et t'envoyer directement chez le fabricant qui lui prendra en charge les frais de renvois. (du moment que c'est couvert par la garantie)
En fait ça dépend de la politique du fabriquant.

Ca marche comme ça chez B.Corde et Philips, j'imagine mal les autres faire autrement...
18
Après ca dépend si la société veut garder ou pas ses clients