Sub actif pour 1200euro max
- 66 réponses
- 16 participants
- 6 259 vues
- 17 followers
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2006 à 21:37:09Sub actif pour 1200euro max
Bon bas voila tout est dans le titre!
se serai pour mettre avec 4 evps 15 (usage 95% discomobile)
merci d'avance
se serai pour mettre avec 4 evps 15 (usage 95% discomobile)
merci d'avance
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 03/06/2006 à 18:36:06
Je pense comme G2, pars sur du DIY en P-Audio ca serait mieux si t'as l'intention d'en avoir qu'un.
Si tu pars pour le Yorkville contacte le magasin ILLEL.FR ils ont souvent des promos. Site https://www.illel.fr/hifi/index.asp
A+
Si tu pars pour le Yorkville contacte le magasin ILLEL.FR ils ont souvent des promos. Site https://www.illel.fr/hifi/index.asp
A+
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 03/06/2006 à 19:38:31
RCF 46 CM .. actif ..
Le son sans bass n'existerai pas.
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 03/06/2006 à 21:22:56
Citation : Pour moi les 46 en caisson c'est pour filter assez bas.
Pas forcément, EV coupe ces sub en 46 à 160Hz...
Citation : Ilo dit qu'un caisson yorkville pour 4 tetes ca pourrait le faire et moi je dis que 2 serait mieux car je trouve qu'un ca fait juste.
oui, j'ai dis que ça pouvait le faire! mais j'ai aussi dit que deux seraient mieux!
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 04/06/2006 à 00:11:59
Juste une petite question puisque que tous le monde parle de actif, quel est l'avantage de l'actif par rapport au passif?(les cables d'accord mais apré?)Merci
Engine by Chevin!
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 04/06/2006 à 01:01:46
Ampli integrer au enceintes caissons .. sa change rien.
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 04/06/2006 à 01:42:28
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 04/06/2006 à 08:07:30
Citation : Certains parle de praticité. moi, d'enmerdement en cas de pannne.
Cà c'est la voie meme du bon sens
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 04/06/2006 à 11:40:18
Donc c'est bien ça l'actif c'est bien pour les cables en gros...Vive les gros rack d'ampli!!!
Engine by Chevin!
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 04/06/2006 à 11:48:51
L'emcombrement et la simpliciter plug and play ( branche et joue ) pour les isntalltion pour monter et demontage rapide.
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 04/06/2006 à 11:57:25
Euh attention la... c'est comme tout, faut préciser.
Quand je parle d'enceintes actives, je parle de models sérieux c'est à dire d'enceintes en Bi-Amplification (1 ampli Boomer et 1 ampli moteur d'aigue type RCF ART300A) et non pas de models de conceptions douteuses qui chauffent et se mettent en protection ou qui distortionnent trop vite.
J'en ai une (bcorde amplifiée) qui me sert de retour et ça n'a rien a voir avec une vraie enceintes amplifiée.
Par exemple la ART 300A est procéssée et protégée, elle te sortira plus de niveau avec une courbe plus homogène que le modèle passif. De plus pour péter un hp la dedans il faut y aller vraiement en le faisant exprès j'ai testé bah le limiteur calme tes ardeurs de suite ! plus tu montes plus il atténue et quand tu corrige ton volume le son revient et la LED "limit" s'éteint. Pour ce qui est des pannes pour moi c'est idem, n'importe quelle enceinte ou ampli peut te lacher le résultat est le meme: si t'as pas de spare bah tu fais sans. (Je parle bien sur de petite presta DM) et puis j'ai plus confiance dans cette marque que dans d'autres par exemple !
C'est une question de budget sinon j'aurai déja acheté les ART 322A. Mais j'ai de la patience, je lacherai un jour mon rack
Quand je parle d'enceintes actives, je parle de models sérieux c'est à dire d'enceintes en Bi-Amplification (1 ampli Boomer et 1 ampli moteur d'aigue type RCF ART300A) et non pas de models de conceptions douteuses qui chauffent et se mettent en protection ou qui distortionnent trop vite.
J'en ai une (bcorde amplifiée) qui me sert de retour et ça n'a rien a voir avec une vraie enceintes amplifiée.
Par exemple la ART 300A est procéssée et protégée, elle te sortira plus de niveau avec une courbe plus homogène que le modèle passif. De plus pour péter un hp la dedans il faut y aller vraiement en le faisant exprès j'ai testé bah le limiteur calme tes ardeurs de suite ! plus tu montes plus il atténue et quand tu corrige ton volume le son revient et la LED "limit" s'éteint. Pour ce qui est des pannes pour moi c'est idem, n'importe quelle enceinte ou ampli peut te lacher le résultat est le meme: si t'as pas de spare bah tu fais sans. (Je parle bien sur de petite presta DM) et puis j'ai plus confiance dans cette marque que dans d'autres par exemple !
C'est une question de budget sinon j'aurai déja acheté les ART 322A. Mais j'ai de la patience, je lacherai un jour mon rack
- < Liste des sujets
- Charte