Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sub actif pour 1200euro max

• 66 réponses
  • 16 participants
  • 6 254 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sub actif pour 1200euro max
Bon bas voila tout est dans le titre!
se serai pour mettre avec 4 evps 15 (usage 95% discomobile)
merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ce prix la sa doit pas etre le top? a mon avi l'ampli sa doit etre du kool sound! :mdr:
Clemout
22
Perso je ferais plus confiance à dB Technologies qu'à Mackie, après tu es libre de penser ce que tu veux :clin:
23
Ah ok! mais au niveau de l'ampli? c'est qu'il me parait pas très chère!!
Clemout
24
Et pourquoi forcement un sub actif et pas un sub + un ampli ?
25
Vive le DIY !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
26

Citation : ...mais bon! ça fait cherro tt de même! tu le veux absolument amplifié ton sub? Pcq pour quatre EVPX je dirai qu'en surface émissive il te faudrai l'équivalent d'un double 38 ou un bon 46.

Tout à fait.

Pour Ccoupler a 4 EVPS 15 un double 38 haut rendement ou deux bon 46 Bass reflex.

Avec 1 seul tu n'auras pas beaucoup plus de basses qu'avec tes 4 Warfy ... peut être meme moins.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

27
Non mais j'ai déja mais 4 wahrf ce que je veut maintenant c'est des caisson qui déscende bas!
Clemout
28
Audelà de descendre bas il te faut surtout du niveau entre 120 et 50Hz déjà tu auras qqc de bien.
Maintenant, ce que l'on souhaite te faire comprendre c'est qu'il faut avoir en dB le même niveau voir plus en fonction des goûts (suremment plus) que la pression audessus de 120Hz produit par tes quatre Wharfedale.
Pour cela, un seul caisson ne pourra suffir, il t'en faudra deux dont le prix à la pièce dépasse les 500€ ou moins si DIY et un ampli de 1000€ environ.
29
Oki donc j'abendonne l'idée des sub actif je passe en passife! je regarde justement pour 2 HP P.audio de 650watt RMS pousser par un inter M CM15.5 la sa serai bien?
Clemout
30
Préfère alors un Peavey PV2600 qui s'en être un vrai ampli pro est pas mal du tout avec en sus de l'interM un filtre actif incorporé.