Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infra-Basse

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 32 898 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Infra-Basse
Hello!

Est-ce que quelqu'un connai des caissons d'infrabasse? vous savez se qui maque dans une sono pour descendre jusqu'a la limite de l'audible, 20Hz?
J'ai trouver celui-ci: [url]http://www.eaw.com/info/EAW/Loudspeaker_Product_Info/Current_Loudspeakers/BH822e/BH822e_SPECS_rev1.pdf[url]
Un joli monstre de 160 kilo en 2x 12 pouce!!! descendan jusqu a 24Hz... Ca dois tout faire vibré ca non?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas si mes souvenir sont bon , j'avais vu le F218 a 3500€ au USA...mais en france j'arrive pas a en trouver a la vente...juste en location...

22
Ouff! oué ca fait quand meme un peu chère le caisson ca! lol, ca rentre pas dans mon budjet... jusqu'à 2000 € je met
23
Bonjour j ai unpetit doute sur la frequence a utiliser pour mon double X1 donner 31-119Hz Monter en kilomax 18"donner 1250Wrms 33-600Hz
:?: 80Hz ou 120Hz :?:
Merci

Youplaboom

24

Citation : Bonjour j ai unpetit doute sur la frequence a utiliser pour mon double X1



Double X1 ???
25
Il n'y a pas de doute à avoir ! Selon l'utilisation que tu va en faire et la composition de ta facade, la fréquence de coupure de tes subs va être différente. Par exemple, si tu possèdes des têtes contenant des HP 15", tes subs n'auront pas besoin de restituer le bas medium, ta fréquence de coupure Sub/Basse(tête) sera aux alentours de 75 à 85 Hz.
Si tu souhaites renforcer ton niveau acoustique dans le bas du sprectre alors là il te faut les faire fonctionner en infrabasse soit environ une coupure à 68Hz (en général).

De manière générale, si tu ne veux pas que tes subs sortent un son "effet tonneaux" (trop de bas medium) alors il est conseillé de couper toujours en dessous 100Hz. Ta basse sera alors profonde et ronde. Tout dépend ensuite du sub utilisé....
Vends HP Turbosound LS 1802
26
Oui double car j'ai simplement coller deX1 Coucher le haut aux centre et ca donne un monstre de 1m50 de large sur 600 de haut de 2.5Kw

pour les bass je vais me lensez pour 2 kappa pro 15LF monter dans pavillon fane et pour les tete 2 kappa pro 10 dans pavillon et deux compresion RCF

Youplaboom