Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le esw 1018 ou le sb118 en intérieur?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le esw 1018 ou le sb118 en intérieur?
Lequel de ces deux caissons serai le mieux en intérieur? Merci pour les rèponses :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey :o:

Si tu as des habitations pas trop loin, c'est déja énorme. Vois avec DJChristian qui fait un peu de salle avec ses subs. Il me semble qu'il n'en prend même qu'un parfois en intérieur.

Enfin reste raisonable, les poulets ont vite fait de débarquer, et tu as la législation à respecter (ce serait con de se faire saisir n'est ce pas?).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12

Hors sujet :

Citation : Enfin reste raisonable, les poulets ont vite fait de débarquer, et tu as la législation à respecter (ce serait con de se faire saisir n'est ce pas?).



bah justement a ce sujet je voulais savoir quelle declaration je dois faire...ca sera entrée payante avec bar et vestiaire payant et on va mixer...

je vois deja la sacem , mais apres pour les gains d'argent faut declarer ca quelque part ???

et une autorisation doit peut etre pas y avoir besoin vu que c'est dans une salle privée...

13
Meme si c'est une salle privé, l'entrée est payante donc faut déclaré sacem + ursaf.....mais aprés je sais meme pas si ta le droit de faire une soirée payante.... :?!: comment declaré ? car DJ n'est pas ton "vrai" métier, donc je sais pas trp.

car l'argent va pour toi et tes potes ? vs n'étes pas une asso ? donc je sais pas comment ca se passe....

c'est pas un peut comme si c'était au black ?

j'aimerai bien qu'on explique moi aussi ca....comment ca se passe...
14
Ca en discute ici, vous pouvez continuer sur ce sujet, ca évitera trop de HS sur celui ci.

Hors sujet : Autrement pour vendre de l'alcool, il te faut une licence IV.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15

Hors sujet : si justement on est une association...mais deja plein de pote on deja fait sans declarer et meme sans etre une asso , et ils ont eu aucun probleme...mais bon c'est comme tout il suffit d'une fois... :|