Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisson de basse amplifié env 400-500W

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 7 868 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse amplifié env 400-500W
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un caisson de bass amplifié de l'ordre de 400-500 w RMS et d'un poids d'environ 30 kg, mon budget est d'environ 500 €

Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pour repondre a ta question
non dB technologies n'est pas une marque RCF elle fait partie du meme groupe
financier et certaines enceintes dB sont equipées avec des HP RCF

Lesquelles STP ?
42

Citation : Un bon compromis rapport qualité prix

ART 310-A puissance 350 W rms chacune
le SUB DB puissance 400 W

tu peux sonoriser entre 5 et 600 personnes en interieur

puis

Citation : Si c'est le SUB 05 DB il est donné pour 400 W rms
si tu veux utiliser un seul sub est 2 tetes de 350 W chacune
pour ce type de musique tu peut compter 100 et 150 personnes maxi
l'ideal serait 2 subs et 2 tetes

faudrait savoir....
43
Moi je pense prendre 2 310A avec un caisson en 15' et oui le 15p ça marche tres bien pour des soirée grand publique.
Par contre j'hesite encore sur le modele, l'ideal serai le RCF 705 mais je voudrais savoir si le DB 15 est bien?
En ce moment j'utilise 2 DAS en 15 pouce sans sub et franchement mon ampli est jamais a fond.
En regle generale je sonorise jusqu'a 150 personnes apres je loue 2 DAS 115A et ça passe bien.
Quand je vois certain les watts qu'ils enmmenent en presta, il doivent etre emmerdé avec tout les limiteurs qui fleurissent dans les salles des fêtes.
Je pense qu'il faut pas mélanger concert, soirée exterrieur et soirée privé en salle des fêtes.
Perso pour mariage et autres anniv generaliste, 2 310A et un sub 15 ça passe plus que bien jusqu'a 150 Personnes.
Le but est d'avoir un son de bonne qualité, sans rendre sourd toutes les personnes qui sont dans la salle.
@llé bon son