Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 1200
Photos
1/224
Nexo LS 1200

Sujet Position nexo ls1200

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 934 vues
  • 12 followers
1 Position nexo ls1200

bonjours a tous peut t-on utiliser le SUB LS1200 en position debout le HP vers le ciel ?
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Heuu en même temps quand c'est Startec qui la "ramène" ça me gène pas trop..

Je ne connais pas les ls1200 mais c'est un band pass, et vu l'emplacement des embouchures il y a de grandes chances que le HP soit vertical.


Là où ça m'embête cette histoire c'est que si ça apportait de la disto pourquoi certain constructeurs proposent des sub avec HP horizontaux? 
J'avoue que ça me parait logique aussi, la gravité n'est certainement pas négligeable pour des membranes de 200gr, mais alors le B2 d&b? le mtl4 EV? etc.. etc

Et puis, imaginons un band pass ou un pav avec petit volume de charge avant et grande chambre arrière, le déséquilibre est là non? est ce que vraiment la gravité aurait un effet qui rentrerait en jeu?



Hors sujet :
Mortagne en force!
Régi-fur-byl-s t'es qui? pas Hugo?  Vous avez quoi comme têtes sur vos Ls?



12
bonjour

sais caisson sont prévu pour être monter comme sur la photo.  le front d'onde est etudier pour cette position  et rien que cette position. Après libre a toi de les mettre comme tu veux. Je vien de fair le teste et sais vraiment pas terible soufe pour sonnorisé le ciel
13
Hors sujet :
facepalmhttp://www.l-orthographe.com/

edit :
faut pas le prendre comme ça !!! il faut juste faire un petit effort c'est tout.
si tu es vraiment pas doué, passe ta phrase dans le site (2 secondes) et voilà 

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 11:08:27 ]

14
Bonjour,

Je confirme que la membrane dans un LS1200 est perpendiculaire à la face avant et à la face inférieure. Elle est donc face à la face de droite.
15

Citation de : PINKStudio

bonjour

sais caisson sont prévu pour être monter comme sur la photo.  le front d'onde est etudier pour cette position  et rien que cette position. Après libre a toi de les mettre comme tu veux. Je vien de fair le teste et sais vraiment pas terible soufe pour sonnor isé le ciel

Bravo en tout cas pour l'orthographe dans n'importe quelle position !!!!icon_boire2.gif

 

Pheel Funk 17

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 16:21:31 ]

16

bonjour a tous ,je voudrais savoir kel HP equipe le lS 1200 ,merci

17
Ta question n'a rien à voir avec le topic... En plus, tu peux trouver la réponse très facilement sur google, cherche la fiche technique du ls1200