Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 1200
Photos
1/224
Nexo LS 1200

Sujet Position nexo ls1200

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 930 vues
  • 12 followers
1 Position nexo ls1200

bonjours a tous peut t-on utiliser le SUB LS1200 en position debout le HP vers le ciel ?
merci d'avance
2
oui bien sur il faut juste prevoir un trou pour le brancher dedans car la prise speakon est contre le sol
3
non quand je dit le hp vers le haut c'est à dire la menbrane du HP est dirigé vers le haut  direction ciel la partie ou le caisson s'ouvre est vers le haut
4
en position vertical ?
5
oui en position vertical exaxtement peut-on l'utiliser ?sans problème ?
6
il fonctionnera mais pourquoi veut tu le mettre dans cette position?
7
Sonoriser les oiseaux.... bravo
OK je sors!
8

Sa doit surement marché, mais je ne vois pas l'utilité d'une telle position, je met toujours mes 2 LS1200 en position horizontale
9
Un HP doit être utilisé et monté perpendiculairement au sol .
Une inclinaison maxi. de 30° est tolérable.
Cette position permet l'équilibre de la masse mobile .

Monté parallèlement au sol, la masse mobile s'additionne à la poussée vers le bas et se réduit en montée, ce qui induit un déplacement de l'axe fictif de l'ensemble,   ainsi qu'une excursion dissymétrique produisant une fatigue prématurée de la suspension et une distorsion gratuite.  
Cette dissymétrie est proportionnelle au poids de l'équipage mobile, peu importe la taille du haut-parleur.
10
Reste a savoir la position du hp dans le ls 1200, car tu nous montre ta connaissance sans répondre a la question. Si il ne sait pas où se trouve et dans quelle sens est le hp, sa navance a rien ton aide :/ précise si il faut mettre le baffle debout ou coucher.

Merci, je prendrai note aussi pour moi si je le trompe de sens.