Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 10 Standard
Photos
1/7
iZotope Ozone 10 Standard

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés d'Ozone 10

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 670 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés d'Ozone 10
331659.png
Le développeur nouvellement associé à Native Instruments et Plugin Alliance annonce officiellement la sortie d'Ozone 10, disponible dès maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme : Pas de version Standalone.
Cependant, il n'était pas possible de réaliser de l'automation dans cette dernière : D'où la question de son utilité réelle ? :clin:

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 18:18:50 ]

12
J'ai une question : a priori, il y a eu du matraquage pub de Izotope pour acheter la version 9 et ainsi profiter gratuitement de l'upgrade vers le 10 environ 2 mois avant cette date. Quid des personnes qui ont Izotope 9 'standard) depuis 6 mois ? Ca marche aussi ? Je peux profiter de l'upgrade gratuite ?

C'est pas polémique hein, j'essaye juste de clarifier ce point, savoir si j'attends de recevoir une update sur mon compte ou si je me la carre derrière l'oreille...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 19:55:32 ]

13
Will bru ...je pense que si cela n'était pas indiqué lors de ton achat c'est loin d'être sur ....mais sais ton jamais ...tu n'est pas a l'abris d'une bonne surprise....
14
C'est là où le marketing est une chose qui me dépasse. Mais j'en suis conscient donc pas de soucis, merci ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15
Carrément déçu qu’il n’y ait pas de version stand-alone, je n’utilise ozone que comme ça

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

16
Est ce que quelqu'un a eu le lien vers ozone 10 suite à l'achat d'un bundle avant sa sortie ??? Ou eu une réponse à un ticket fait chez izotope ???
17
Citation de jptoo2 :
Est ce que quelqu'un a eu le lien vers ozone 10 suite à l'achat d'un bundle avant sa sortie ??? Ou eu une réponse à un ticket fait chez izotope ???

J'ai bien reçu le ozone 10 (suite a mon achat du musicproduction 5 pdt l'offre) dans izotope portal. j'ai reçu l'information sur la dispo par mail . Par contre j'étais censé avoir rx10 aussi mais c'est toujours pas apparu. D'autres dans le même cas?
18
toujours pas de nouvelle pour moi malgres une reclamation meme pas de reponse de leur pars
19
J'ai reçu le lien et réponse pour ozone 10 aujourd'hui....