Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope Ozone 7 Advanced

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : iZotope annonce Ozone 7 et un bundle

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 539 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : iZotope annonce Ozone 7 et un bundle
iZotope va lancer en novembre la 7e mouture de sa suite de traitements pour le mastering Ozone, qui sera incluse dans le Music Production Bundle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le tout en 1 je pense; ca permet d'éviter de se perdre parmi tous plugs que possèdent certaines marques comme Waves...
12

Comme je le disais dans un précédent post pour la nouvelle version de RX (à peine un an après la précedente), ils ont besoin de sous chez Izotope ! Après l'Iris 2 qui n'apporte pas grandchose, l'Ozone 7 semble bien léger également...

13
Bah comme je disais, ils ont quand même fait basculer le dynamic Eq dans la version standard, ce n'est pas négligeable. Cette info n'est pas mise en relief sur le site, pas très malin pour vendre l'upgrade.

Pour Iris 2, j'étais à 2 doigts de craquer (je n'avais pas le 1), mais l'absence de calage au tempo c'est vraiment hallucinant dans ce cas précis, et quelques glitchs sans garantie de mise à jour d'après les forums m'ont refroidit...

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 10:15:48 ]

14
Info interressante pour ceux qui utilisaient la V5, on peut charger les presets de la V5 sur la V6 (en oubliant la reverb bien sûr!)

https://soundcloud.com/oliver2050

15

Citation de : leduc2000

Je viens de prendre leur bundle et possédant déjà alloy 2, ozone 5(version normale) et stutter edit, cela m'est revenu à 268€.
Personnellement je trouve le prix correct pour être passé à la version 6 d'ozone advanced (insight inclus) +trash 2 + nectar2 suite et bien sur la version 7 offerte à sa sortie.

Tu as un prix dégressif sur le bundle si tu possèdes déjà des produits?

J'ai ozone 5 et alloy 2 et je ne vois pas d'offre dégreesive. Quand je selectionne le bundle c'est toujours 549$

16
@FruitRouge, dans ton compte iZotope, il y a une catégorie coupons qui te fait bénéficier de bon de réductions pour les upgrades.
17
@fruitrouge: my account/upgrade coupons
18

Citation de : fabn

@fruitrouge: my account/upgrade coupons

Merci @Fann!

19
J'ai reçu l'offre par mail et ne pas oublier que les taxes s'ajoutent au moment de payer!!

https://soundcloud.com/oliver2050

20

Au départ, je pensais juste faire l'upgrade O6 vers O7 Advanced pour 235$ HT

Puis j'ai reçu une offre pour acheter le Music Production Bundle à 249$ HT.

Cette offre ma permis :

- De passer d'Ozone 6 standard à la version Advanced (avec la mise à jour 7 gratuite).

- D'upgrader Nectar Element (qui m'avait été offert par XLN audio) vers Nectar 2 Production Suite.

- D’acquérir Trash2 Expanded

- Et enfin d'avoir une seconde licence Alloy2

Merci Izotope ! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 05:31:05 ]