Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope Ozone 7 Advanced

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 7 est sorti

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 8 107 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ozone 7 est sorti
À peine rentré de New York, iZotope lance la 7e mouture de sa suite de processeurs audio pour le mastering Ozone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de 12monkeysonthemoon :
Citation de strobo :
Comme cela fait un moment que je voulais m'acheter Ozone, je viens d'essayer la 7.

Ben, ce sera sans moi. J'ai Reaper 5 et absolument tous mes plugins se comportent correctement (Waves, Nomad Factory, Arturia, etc...) Win8.1 pro x64, Core i5, 8Go de RAM, SSD de 256 Go...

Ozone 7 me fait des cracks horribles même sans effets. Dès que je passe en IRC II sur le loudness maximizer, ça craque de partout.

Je crois qu'il va falloir attendre des updates ! ;)


Les cracks sont pas dû à Ozone, mais à ta carte son ou tes drivers de carte son ;)
La version standalone ne passe pas par ta config MAO, du coup si tu as Asio4all par exemple, il faudra le configurer dans Ozone. Il est possible que ton buffer soit trop faible aussi ;)


Certes. Réaction de ma part un peu à chaud sûrement, mais c'est quand même surprenant. J'utilise un nombre important de plugins (Arturia, Waves, UHE, ...) avec de nombreuses instances souvent en mixant enregistrements (guitare, voix, ...) et plugs et cela ne craque pas. Voire, cela ne bronche pas!
Donc, le simple fait de mettre Ozone 7 sur un tout petit projet (5 pistes) a littéralement plombé la sortie.
Mais tu as raison, je vais essayer de jouer sur le buffer de la carte (RME Fireface UC). Après tout, c'est un tool de "mastering" qui n'a pas vocation à squatter le bus master. ;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 12:10:25 ]

12
Citation de zetouf :
l'algo IRC4 repousse encore un peu plus loin la qualité du maximizer.


C'est vrai, j'ai pu pousser de qques db en + sans saturation le maximizer avec IRC4 qu'avec IRC3!
Sinon le module vintage tape est sympa!
Seul problème que j'ai relevé pour le moment il y a un nombre de slots inférieur aux nombres de modules...

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 14:12:19 ]

13
x
Hors sujet :
Citation :
(Soft de chez Cognitone) , effectivement , je ne connaissais pas et cela m'a l'air d'être très bon pour l'aide à la compo ou la composition !!!! étonnant que l'on en entende pas parler d'avantage ???


Idem... jamais entendu parlé ! Par contre, je pense regarder les vidéos 20 fois avant d'y comprendre quelque chose.

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 14:36:53 ]

14

Citation de : zetouf

Très bon millésime que cette version 7. Contrairement à d'autres commentaire, je trouve que le prix de l'update est parfaitement justifié. 

 Oui, d'autant que le prix de l'update est identhique quel que soit votre version d'origine.icon_wink.gif

15
J'adore iZotope et sa politique d'update,
un produit qui sort tous les 6 mois et un update à 500€ environ.
Il va falloir qu'il se calme s'il veulent garder leurs clients.
J'ai acheté l'update ozone le 30/07/15 et voilà que c'est gratuit après le 26 août!!!
Non merci pour cette fois.
Si RX4 apporte de belle chose par rapport à RX3 l'update passe quand même pas trop,
alors quand ils sortent RX5 là au secours, d'autant que ça n'apporte rien de plus quand on plusieurs produits,
et que l'update est au même prix pour RX2/3/4.
C'est absolument n'importe quoi.
Autant le RX4 est un super produit de restauration autant les plugs Ozone ou autre sont une compile de tout ce que l'on a chez pleins d'autres éditeurs. Comp EQ etc. Inutile à ce prix là et à ce rythme d'update.
16
Ca fait quand même très cher la version Advanced pour un HomeStudiste comme moi...
J'aurais bien craqué pour la version standard mais le vintage module (ce qui m'intéressait le plus) n'y est pas....
Du coup j'me délecte pour le moment du trial de 10 jours et je reconnais que cette dernière mouture est quand même vraiment cool!
17

Financièrerment ça devient intéréssant quand on utilise les offres+bundle. Perso j'avais Ozone 5 et alloy 2 que j'avais achetés en budle en promo et je viens de faire l'ugrade vers le music production bundle pour 249$/230€. Je me retrouve entre autre avec ozone 7 advanced et la suite de vizualisation. Perso je trouve ça pas mal. PAr contre c'est clair que prendre les plugs un par un au tarif normal ça fait mal!

18

Il me semble que le prix que tu donnes est hors taxe.

19

Citation de : Ghislain2b

Il me semble que le prix que tu donnes est hors taxe.

 Oui mais je n'ai eu qu'à mettre une adresse aux bermudes c'était bon

20
Testé en situation de mastering.
Il est très précis et a mon avis réservé aux experts car on peut vite tout gâcher vu le nombre de fonctions.
Je possède beaucoup de hardware et sincèrement c'est la première fois que je me demande si je ne vais pas en revendre un peu.

Cependant attention ! Même si les possibilités de corrections sont nombreuses, le mix doit être vraiment bon.

De nos jours beaucoup trop d'ingés laissent au mastering le soin d'arranger la sauce ... ERREUR !

Outil extrêmement efficace si bon mix.