Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Advanced
Photos
1/11
iZotope Ozone 8 Advanced

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ozone 8 Advanced à $199 chez iZotope

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 604 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ozone 8 Advanced à $199 chez iZotope
izotope-ozone-8-advanced-265178.jpg
C’est l’une des belles affaires que vous pouvez faire en cette fin d’été sur les outils logiciels de mixage, de mastering et de production.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
le tarif normal, mais ce montre bien que si on arrive même à trouver a 66€, c'est que quelque chose ne va pas dans les prix.
Les rares soft avec des promos aussi grosses sont soit des licences qui joue sur la zone grise, type licence windows ou office
et hors les promos les prix d'upgrade sont trop élevées face au peu d'évolutions depuis la 6 et voir moins pour certain truc
et j'ai ozone, mais leur politique tarifaire a enchainé des promos pose question, mais ce n'est pas la seule marche, à croire qu'on met du prix élevée pour joue sur le psychologique (cher=meilleur) pas toujours vrai dans les vst
22
Vous trouverez toujours des trucs qui ne vont pas et critiquable pour tout et toutes les compagnies.
Acheter ce dont vous avez besoin ou envie si vous pouvez en recherchant le meilleur prix, et amusez vous. Et si quelque chose ne vous plait pas, passez à autre chose.
Faite vous plaisir avant tout ..

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

23
Incroyable, comme des musiciens non professionnels, sont prompts à défendre, la politique tarifaire de certains éditeurs logiciels.
Il y aurait des modérateurs sur le site, empêchant la moindre critique en la tournant en ridicule, cela ressemblerait à ce que j'ai pu lire :)
Tous les éditeurs logiciels sont formidables alors et les prix sont toujours justes !
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin.
24
Citation de LoïcMusique :
Incroyable, comme des musiciens non professionnels, sont prompts à défendre, la politique tarifaire de certains éditeurs logiciels.
Il y aurait des modérateurs sur le site, empêchant la moindre critique en la tournant en ridicule, cela ressemblerait à ce que j'ai pu lire


Insinues tu que je bosse pour izotope ou audiofanzine et que ma fonction cachee est d'empecher les critiques de certains editeurs de logiciel ?

Pour terminer est ce que tu as quelque chose contre les musiciens non pro ?

Sache que tes insinuations sont deplaces.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

25
Citation de LoïcMusique :
Incroyable, comme des musiciens non professionnels, sont prompts à défendre, la politique tarifaire de certains éditeurs logiciels.
Il y aurait des modérateurs sur le site, empêchant la moindre critique en la tournant en ridicule, cela ressemblerait à ce que j'ai pu lire :)
Tous les éditeurs logiciels sont formidables alors et les prix sont toujours justes !
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin.


lamentables interventions, j'attends avec impatience la fonction "ignorer" sur AF. que même en créant de nouveaux profils, on puisse les ignorer dès les premiers messages.

MUSIQUE:
Elevate est a demi tarif en ce moment, comparez !!



26
Message de modération :
Citation :
Curieusement, pourtant c'est très facile à faire, aucun dossier sur AudioFanzine, sur la récurrence des Updates payantes, par éditeur, ni de classement sur les softs que l'on peut revendre et ceux que vous ne pouvez pas revendre, car vous n'en êtes pas propriétaire.


C'est quoi cette insinuation ?
Curieusement, je note que vous êtes intervenu sur 2 topics et à chaque fois un topic sur Izotope.


Citation :
Incroyable, comme des musiciens non professionnels, sont prompts à défendre, la politique tarifaire de certains éditeurs logiciels.

Que vous permet-il d'affirmer que les participants de ce topic ne sont pas des musiciens pro ?
Et même si c'était le cas, quel rapport ?


Citation :
Il y aurait des modérateurs sur le site, empêchant la moindre critique en la tournant en ridicule, cela ressemblerait à ce que j'ai pu lire :)

Être critique c'est une chose, être hors sujet une autre tout comme faire des insinuations nauséabondes à notre sujet ou manquer de respect aux autres membres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Du coup, j'ai pris Ozone 8 Standard, j'ai testé la démo, et ça se tirait la bourre avec Elevate, quand même ! Mais je suis pas un grand ingé son non plus :)
28
Citation de Mikro93 :
Du coup, j'ai pris Ozone 8 Standard, j'ai testé la démo, et ça se tirait la bourre avec Elevate, quand même ! Mais je suis pas un grand ingé son non plus :)


bien joué, du solide les deux. bonne musique !
29
ozone element gratuit jusqu'au 2 octobre avant ozone 9
https://www.izotope.com/en/lp/ozone-elements-free.html