Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Flow Mastering Suite
Photos
1/1
Softube Flow Mastering Suite

Suite logicielle de mastering de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Faites confiance à Softube pour vos masters

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 776 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Faites confiance à Softube pour vos masters
347064.jpg
Une suite de plug-ins conçus pour la phase de mastérisation est désormais disponible chez Softube.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
UAD, softube, ... tous les dev d'émulation sous licence rencontrent le même problème j'ai l'impression ... la fin d'une époque où ce qui faisait leur point fort est sabré par le fait que les marques se reservent le fait d'émuler leur propre hardware sans offrir à des dev tiers la possibilité de beneficier de licence pour valoriser leur propre algos d'émulation.

au final ils cherchent tous un autre business model pour se renouveler en capitalisant sur ce qu'ils ont glanés par le passé.
12
Citation de Shantee :
UAD, softube, ... tous les dev d'émulation sous licence rencontrent le même problème j'ai l'impression ... la fin d'une époque où ce qui faisait leur point fort est sabré par le fait que les marques se reservent le fait d'émuler leur propre hardware sans offrir à des dev tiers la possibilité de beneficier de licence pour valoriser leur propre algos d'émulation.

au final ils cherchent tous un autre business model pour se renouveler en capitalisant sur ce qu'ils ont glanés par le passé.


J'ai rien compris... :mrg:
13
C’est vrai que ça réutilise pas mal l’existant.

Pour le modèle économique il me semble avoir vu au moins une réponse de Softube sur YouTube qui disait que c’était du rent-to-own ? Si oui c’est un peu moins la cata.

Pour avoir regardé une vidéo officielle Softube, j’ai crû voir une macro EQ qui ajoutait ou baissait le volume de certaines fréquences… sans aucune analyse du son traité. Et pas de l’EQ dynamique hein, ça impactait du Tube-Tech notamment. Ça me parait trop gros, trop loin d’une façon de faire « pro », pour y croire… :8O: