< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

umek umek
Publié le 21/04/06 à 14:10
Ce qui ma motivé à acheté la bcd2000 c'est surtout pour son aspect moins "JOUET" Que les consoles de chez Hercules.Maintenant je prend plus de plaisir à mixer avec celle-ci!!.Je l'utilise chez moi,pour mon plaisir personnel :D !!. Mais je pense que ca serait possible de tenir une soirée, pour ça => logiciel à revoir!!

*J'utilise un Athlon xp2800+ 1Go DDR

*Aucun problème pour l'installation, très facile,je n'ai rencontré aucunes incompatibilités avec winXP.La configuration est très facile aussi,Le manuel est très complet et très agréable à lire.

Les drivers sont stables,Aucune mise à jour pour le moment.Le gros problème avec la bcd2000 et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, c'est B-DJ, le logiciel de mix fournis avec.La bibliothèque des fichiers est nul,aucun effet pour le moment, et beaucoup d'autres défauts.mais bon courage nous sommes toujours qu'a la 1.0.0.0 :D

un bon point => Aucune Latence

Je l'utilise maintenant depuis 2 semaines, J'adore l'aspect de la console j'éspère qu'il vont VITE faire des mises à jour pour le logiciel, remplir leur site d'effet et skin à télécharger,ect. Je ne regrette quand même pas mon achat je n'ai plus l'impression de mixer avec un jouet,très bon rapport qualité/prix.
ET si c'était a refaire je pense que j'aurais peut-être attendu un peu, pour que cela soit compatible avec VDJ ou Amélioration de B-DJ.

amicalement, UMEK