< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Madmike Madmike
Publié le 23/04/06 à 12:37
C'est une très belle table, qui semble de bonne facture. qui fait, pour le prix largement moins toy que les hercule et compagnie. Je l'ai installé sur mon portable VAIO centrino avec CPU 1.7 et 500Mo de RAM.

Elle s'installe trés bien sous windows XP, mais l'installeur est vraiment pas très soignée/fini et j'ai découvert avec joie la possibilité de mettre en IN mes platines vinyle aussi.

Par contre sur Win2000 ca passe pas.

Mais hélas, après avoir tout installé, c'est là que vos rêvent les plus fous commence a s'effriter.

1er Hélas, le soft de Mix Beringer :
Apres l'installation de tout ca j'ai testé le soft Beringer de MIX, bon ce n’est vraiment pas ca. Ca fait pauvre a coté d'un Traktor 2.6 ou 3. Le mix est jouable mais faudra vous contenter du peut de fonctions que propose se soft.

2èmes hélas, la configuration pour Traktor:
Là on retrouve le sourire, sauf que la config midi via le learn de traktor ce n’est pas du gâteau. Et au désespoir, certain bouton son vue come "note ???" dans le soft, donc inutilisable, a moins de quelque bidouille, a travers un traducteur MIDI. Mis j'ai pas encore essayer. Bien sure le jog A et B n'est pas non plus utilisable dans Traktor

Par contre garce a des bidouilles et au Bome's midi translator, ca le fait avec traktor. Et la c'est le bonheur !!! =)

J'ai hâte que une nouvelle version du B-DJ sorte ou que un update du firmware fasse que l'on puisse l'utiliser avec un soft de meilleur qualité.

Si c'était a refaire, je remetrait ça, pour le prix, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché.