< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

tooom tooom
Publié le 26/04/06 à 17:41
Ce qui a motive mon c'est le fait que je n'avais pas de matos et pleins de mp3 et que je voulais mixer.
Mon usage est prive et de tps a autre qq soirées entres amis.
config portable asus 1.8 ram512 disque60

Intallation sans pb

Au niveau de l'utilisation je ne reviendrai pas sur le logiciel qui ne vaut pas traktor et de tres tres loin.
Sinon l'agencement de des gains bass aigu sont à mon sens pas assez differencies.
Bon je l'ai que depuis 3 jours.
Sinon petit pb lorsque je lance un titre avec le potar baissé j'ai quand meme le son, il faut avant de lancer le titre monter et baisser le potar pour que le son ne passe pas par dans les enceintes ??? Peut etre pb de config ???
a part ça pas de latence ormis sur un titre ou deux.

Bon pdt dans l'ensemble sutout au niveau des boucles, moi qui issu de l'ancienne generation c'est vraiement sympa. A noter donc le point negatif : le soft, mais je pense que le pb sera resolu dans un avenir proche.
Je conseille donc se pdt.