< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

diamondfree diamondfree
Publié le 30/04/06 à 00:34
J'ai choisi la BCD2000 car:
-prix très interessant.
-aspect semi-pro.
-la robustèce.

Pour faire tourner ce bijou j'ai un pc:
CPU 2ghz AMD BARTON /- mem vive 1 go /- CM asus A7N8X-E DELUX /-CG MSI nvidia 6800gt@ultra.

La BCD 2000 ne fonctionne pour l'instant que sur B-DJ.(logiciel fourni avec la console)

L'installation n'a posé aucun problème. Le logiciel fonctionne très bien , il n'y a pas de plantage. La configuration est simple et l'interface est "agréable".
Pour ce qui est du manuel:
-Le processus est bien décrit mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'explication pour l'utilisation du logiciel.(sychro totale entre les deux musiques.

Les drivers sont très simple à installer et stable (il est toute fois préférable de ne pas éteindre et rallumer ça bcd2000 au cours d'une même session windows)
Nous sommes vraiment au balbutiment de cette console. Il st donc normale de ne pas trouver de mises à jour et aussi de ne pas pouvoir utiliser pleinement d'autres logiciels à prat B-DJ.

Ca va faire depuis le 15/04/2006 que j'utilise la BCD 2000.
La BCD 2000 semble robuste et offre un bon rapport qualité prix (en espérant que le logiciel va s'améliorer).Par rapport à la console de chez Hercule elle fait beaucoup plus pro.
Je débute dans le domaine mais grâce à la BCD2000 on acquière très vite les bases pour mixer toutes sortes d'Mp3.