< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

fuzznec fuzznec
Publié le 05/11/06 à 09:32
J' ai acheter cette console pour son look,son prix et son utilisation. (J' ai une VMX300 de Behringer et je connais plusieurs autres de leurs produits.)
Je l' utilise sur une configuration AMD Athlon64 3000+

L' installation s' est fait sans problème avec le CD qui vient avec. Le logiciel de mixage qui vient avec n' est pas très poussé. Donc j' utilise Virtual DJ 4.1r2 qui supporte nativement la console depuis peu (Numark CUE aussi qui est virtuellement la même chose).J'ai mis la latence des pilotes à 4 ms et aucun problème Un petit icône apparait dans le "system tray" après l' installation pour faire de simples ajustements.

L' utilisation est agréable ! Le crossfader ultra-smooth, un pitch solide, les roulettes ne fond pas les toupies et ont un mince enduit caoutchouc. C' est une interface midi donc configurable. (J'ai fait le test avec la Demo de Reason).Les boutons font des clicks (certains aiment, d' autres non). Les faders sont proches de la roulette donc il faut faire gaffe quand on utilise la roulette. Les controlleurs rotatif sont très smooth mais des fois semble peu précis (mais je crois que c' est plus un question logiciel.j' obtiens une latence de 4ms.

Je l' utilise depuis une semaine et demi, et je ne regrette pas mon choix ! Il est important de l' essayer avant d' acheter pour voir si c' est ce qui vous convient. Son allure est superbe (le dessus est en métal et le reste plastique robuste.Elle est très garni.Pour son prix, c' est super ! Dommage que pour l' instant, pas encore beaucoup de logiciels la supporte mais ca vient avec le temps Mais avec Virtual DJ 4 , c' est étonnant !