< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

chokoBN chokoBN
Publié le 06/01/07 à 15:02
Je tiens d'abord à signaler que l'achat de ma BCD2000 à été motivé par le faite qu'elle offre une approche du mix à faible prix (en comparaison aux autre type de materiel)

Je m'en sert pour l'instant chez moi.

Pas de soucis concernant la mise en oeuvre, tout ce fait très simplement.
Je ne reviendrais pas sur l'imcompatibilité avec de nombreux logiciel de mix...
Le livret est complet mais ça lecture est facultative, a moins pour ceux qui veulent une définition de l'EQ ou du pitch...

J'utilise seulement le logiciel fournis avec la machine, mais honnêtement je préfere éteindre mon écran.
Concernant la latence, n'ayant pas une très grosse configue, j'obtient des grésillement à partir d'une latence inferieur a 20 ms, on s'y fait...

Je l'ai maintenant depuis 4 mois.

Point fort :
- ergonomie,Design
- complet (au niveau des fonctionnalités, bien que l'on aurais préférré une meilleur gestion des effets)

Point faible :
- Logiciel (ne lie pas les fichier protégés)
- j'observe parfois une différence de résistance lorsque je tourne un jogg (arrivé à un certain degrès de rotation, il faut plus "forcer", la vitesse rotation n'est alors pas uniforme à chaque instant)
- latence
Malgrès certains problème je continus a penser que la BCD2000 possède un très bon rapport qualité/prix et qu'il est pour l'instant le meilleur controlleur midi du marché.

Je referais donc volontier cet achat.