< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

sekro sekro
Publié le 08/02/07 à 00:26
Motivation
Je cherchais une console de mixage pour m'amuser avec virtual car au final la souris et le clavier c'est bien un moment mais ca gave vite. Et on est trés limité je me retrouvais parfois avec deux doigt de chaque coté du clavier la souris et fallai m depecher d bouger pour arriver à jouer sur d'autres trucs bref virtual avec la souris c'etait un peu la même qu'un twister ^^

Usage
Je vais m'en servir pour un usage privée mais elle me servira egalement a mixer pour des petites soirée.

Config
Au niveau de ma config g un 2600+ 1go de ram et j'ai pas u de probleme jusqu'à présent.

Probleme
Le seul truc que je peux lui repprocher c'est que sur virtual dj d'origine si on veut se servir que de la console il va manquer pas mal de truc et au final on attrape la souris ceci dit au bout de deux jour de recherche j'ai trouvé un truc qui rend la bcd tout simplement parfaite à mon gout. Un mapper créer pour virtual dj bien sure il faut avoir la version pro du logiciel pour le télécharger mais des que j'ai installé ca nickel on oubli la souris et le clavier tout se fait avec la console.

Au Final
J'avais tester la Hercule auparavant et franchement ca n'a rien à voir. Un autre avantage si on veu s'en servir sans utiliser l'autoloop et le reglage du pitch au tempo c'est aussi possible ce qui peut permettre d'apprendre les bases du djing (caler un morceau...) même si pour être franc je mix à l'autoloop et au controle de pitch mais il est bon de préciser pour les puristes qu'il est possible de mixer l'écran éteind. La table est compatible avec tout les logiciels de mix tels que virtual tracktor...
Mais faut passer un moment sur les forums pour trouver comment la faire fonctionner.
Bref pour tout ceux qu'on pas les moyens comme moi de se payer une paire de pioneer à 2000e et une table à 1000e mais qui veulent mixer pour s'amuser avoir un rendu correct et même faire des petites soirées sympa ba foncer ceci dit ne jeter pas la table par la fenêtre si vous voyez que ca marche pas comme vous voulez avec le logiciel que vous voulez passez un peu de temps à chercher la solution et vous serez ravis aprés. Un autre truc à ajouter (j'ai des actions chez behringer :D) ca peu permettre d'évoluer par la suite en effet on peut brancher sur la table des platines vynil et pourquoi pas se payer mixvibes afin de mixer ses mp3 sur vynil du moins si on à les sous.