< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

djal1 djal1
Publié le 12/07/07 à 15:02
Tout est bien explique sur le net

Bonne config generale

Bonne accessibilite

Le manuel est tres simple a condition de bien le lire

Bon la y'a pas photo c'est pas du haut de gamme mais pour une sono ou en general la restitution est deja pas au top ca suffit largemeent.
Perso je mix avec sur des samson resolv et ca marche plutot bien.
J'ai fait une soiree avec et a moins de mixer en sourdine et bien ca cogne.

Ma note est en fait de 7,5
Je l'utilise depuis 1 mois tous les jours.
J'aime son look,sa simplicite,sa maniabilite(sauf pour les gros doigts ! )et son jog.
Je n'aime pas le manque de precision du pitch,la configuration a faire pour l'utiliser avec d'autre logiciels que celui fournit avec(BDJ).
J'avais essaye la hercule DJC et la Numark dmc 1 et bien elle s'en sort tres bien.
En ce qui concerne le prix,c'est du Behringer,bon rapport qualite/prix.
Avec le meme budget je refais le meme choix.
Avec plus ... Xponent me tente grave,faut absolument que j'essaye ce truc !

Ps : Il faut arreter de demonter cette console.Un PC bien configure,le logiciel BDJ d'origine avec les nouveaux pilotes,le taux de latence bien regle et ca tourne tres bien.
A ce prix la je trouve que c' est un excellent compromis qui convient aux debutants et plus;
comme moi qui ai 23 ans de mix .