< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Dj kerry h Dj kerry h
Publié le 01/08/07 à 14:27
Les specs techniques sont dispo partout.

Un ENORME reproche que je ferait sur ce point c'est la qualité médiocre de la carte son "asio" (soit disant) integrée dans la console. J'ai un clavier maitre behringer et leur carte fournie avec, meme si elle n'est pas ASIO fonctionne correctement. Là non. Parfois ca plante le logiciel, quand ca fait pas grésiller le son. Desfois ca marche aussi (plutot souvent à vrai dire) mais avoir une epée de damoclès en mixant c'est pas cool (plantera, plantera pas ?), donc du coup j'ai du prendre une MAYA44 pour etre tranquille.

L'install et la config sont des jeux d'enfants, un petit panneau de config permet d'acceder à tous les reglages. Quand au manuel, j'ai pas eu besoin d'y toucher !

Etant donné que le son pour moi ne passe pas par la behringer, je ne saurais repondre.

Je l'utilise depuis 2 mois, c'est vraiment patate comme surface de controle. Les controles sont rapprochés car la console est petite c'est vrai mais meme moi qui ait des grandes mains, je sens pas de gene à mixer desssus. Les jogs sont tres pratiques et précis pour positionner le cue et pitch-bender, mais scratcher avec releve de la farce. Il y a pas mal de potars assignables donc c'est cool pour se faire sa ptite config perso.

Au final jla conseillerai ) ceux qu ont besoin d'une surface de controle pas cher et efficace. Si vous voulez vous faire un set laptop+behringer+soft de mix, prevoyez des sous pour acheter une bonne carte sons !