< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

totodaix totodaix
Publié le 22/01/08 à 15:20
Oui elle est rackable

La configuration de base est assez simple
mais des qu'on utilise d'autre software c'est un peu plus galere pour Traktor c vraiment le chemin de croix mais apres ca marche pas trop mal.
les fonction sont correctes
le manuel n'est pas assez explicite

Le son est de tres bonne qualité autant chez moi en home studio ou en soirée. En club (je l'ai testé une fois pour le moment) on ne ressent pas la difference.
je regrette que l'equaliseur n'aille pas au dela de +12

Je l'utilise depuis un bon mois au bout d'une heure l'utilisation devient intuitive meme les jogs sont agrable. Avec un peu d'habitude le scratch est realisable plus que correctement. Je n'utilise pas la syncro (15 ans de calage a l'oreille c'est dur a remplacer) et le pitch est precis. Seul petit defaut je la trouve un peu petite.
le rapport qualité/prix est vraiment parfait
je referait ce choix et je la conseillerais a des dj debutant mais la console ne fait pas tout. Celle la en fait deja pas mal