< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Publié le 22/02/08 à 23:37
A voir sur le net.
Sinon je la trouve pas mal niveau esthétique (largement mieu que la MK2 de chez hercules), deplus elle est plus grande donc plus de place, mais aussi plus de fonctions.

Il ma fallu 30 min pour arriver à bien m'en servir (sans lire le mode d'emploi), comme quoi elle est accéssible à n'importe quelle personne qui s'interesse un peu au mix. J'ai fait 6 soirées avec, elle a planté deux fois dans une même soirées :s (sans doute a cause de l'ordi), heuresement j'avais prévu au cas ou deux cd à faire partir. Par contre elle ne c'est pas arrété d'un coup, c'est simplement le logiciel qui a bugué, il ne réagissais plus mais la chansosn continué toujours, donc le temps d'une chansons sur un cd, je l'ai redémarré, et c'est parti mon kiki^^.
J'aime bien aussi les boucles parfaite, n'importe qui peut en faire, et c'est pratique quand l'on commence à fatigué en fin de soirée.

Rien à dire si ce n'est quelques sons byzarre qui apparaisse parfois (une fois par heure peut etre), on dirait une sorte de bug de la platine qui fait bzzzzzzz meme pas une demie seconde. Sinon bonne carte son pour pc ;)

Je l'utilisais bientot depuis 2 ans, mais je passe sur du DENON ( 2 platine DN-S5000 et une table DN-X1500 )
J'aime pratiquement tout, sauf sa taille ainsi que celle des plateau qui reste trop petite, et pour les plateaux, on dirait qu'ils sont fixé seulement sur une vis, vous le tournez et le lachez, il s'arette directement et ne continu pas à tourner un peu, dommage.
C'était ma première acquisition, je ne la regettre pas, elle m'aura beaucoup servi et surtout donné envie d'aller plus loins dans le monde du mix.
Je juge le rapport qualité prix trés bon comparé à la MK2 de chez hercules.
Avec l'expérience , et pour le budjet que j'avais avant, oui je referai ce choix sans hésiter, ces des dizaines d'heures de bonheur que j'ai passé dessus mais, désormais le matos des grands m'attend