< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

philou91100 philou91100
Publié le 16/03/08 à 12:32
Bonjour. Petit rappel de ma config:Je possède un PC portable HP pavillon DV9500 avec vista. La seule utilisation de ce PC est Virtual DJ4.3r12.

Après m'etre renseigné, la BCD3000 n'est pas compatible vista ! Je me suis donc acheté la BCD2000. et cela ne fonctionne pas de manière fiable.je rencontre beaucoup de soucis de fiabilité du système(fonctionnement aléatoire des boutons cue, play qui s'allume sur le PC mais la lecture ne démarre pas, ou démarre pour s'arrêter après quelques secondes.
Après avoir été sur plusieurs forums, je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes. La période de d'essais de la BCD2000 se termine fin de semaine et je compte la rendre, faute de résultats.

Je recherche un contrôleur externe pour faire une pré écoute platine A pendant diffusion platine B

Le fonctionnement de Virtual DJ fonctionne très bien sans la BCD
J'aimerais donc avoir une réponse claire, nette et précise sur du matériel dont je suis sur de ne pas avoir de problème sans avoir à passer des heures pour avoir un fonctionnement OK car pour l'instant,j'ai l'impression de ne pas avancer.