< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

GuiKranks GuiKranks
Publié le 24/05/08 à 11:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
La plupart des caractéristiques exigibles pour une bébete si peu chère qui peut remplacer deux platines et une table de mixage sont présentes. Un petit bémol : le système de CUE ne casse pas des briques ...
Elles peut être utilisée en tant que table de mixage pour platine CD ou vinyle.

La BCD 2000 est très simple et très accessible. Le manuel est plutôt clair. Elle est idéale pour débuter.

La sonorité n'est pas mauvaise. Avec une bonne petite sono installé dans une salle qui a une bonne acoustique ça peut même être très agréable. Il faut savoir Qu'une fois brancher sur un PC le système utilise la carte son de la BCD et celle-ci n'est pas mauvaise du tout.

Evidement, si on branche le tout sur un PC qui rame, sur une chaîne Hifi moisie, pour une fête dans un garage en béton ... ça risque de pas le faire.

Je l'utilise depuis presque 1 an. Elle est assez solide. (elle est toujours vivante malgrès les diverses chute de verre et cie).
Je la préfere au modèle de chez hercule pour son ergonomie, son esthétique, et pour la présence de pad qui permettent de synchroniser les musiques sans appuyer sans arrêt sur l'auto-sync.
Elle conviendra particulièrement aux débutant (il serait totalement stupide de débuter sur des platine CD beaucoup trop chères et trop complexes) et à ceux qui n'ont pas 1000 à claquer dans des pioneer. Elle permet aussi aux plus expérimenter d'animer une soirée entière sans problème.
Pour résumer c'est pas cher, accessible, de qualité, et ça convient aux débutants comme aux plus expérimentés grâce à la possibilité de l'utiliser avec d'autre platines.

Bye.

---------&gt; Enjoy the mix &lt;---------