Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Behringer ou Hercules MK2?

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 606 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Behringer ou Hercules MK2?
Bonsoir,

j'aimerais acquérir une DJ console mais j'hésite entre la Nehringer et la Hercules?

je ne sais pas comment comparé les produits??
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Alalla, quel beau sujet !! personelement j'utilise assez souvent le compteur de bpm, par contre je cale moi meme car je ne fais pas confiance aux ordi ^^ moi j'ai essayé hdjc mk2 avec table d emix externe et je lui en demande pas plus !! mtn , behringer ne m'a jms convaincu ( qualité de son , qualité ...) je ne connais pas bien la bcd2000 mais je pense que pour repondre a ta question, la réponse dépend de ton utilisation: table tte seul je dirai la bcd2000 mtn si tu comptes investir plus, la hjdc te servira plus tard !!! ( on, peut y brtancher une table externe ... ) et si tu as le budget, fonce chez xp10 .. perso je les ai essayer et je retrouve vmt de bonnes sensations ...voila !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
32
Pour le moment je test le og virtual dj a fond (version d'essai...puis je verrais si cette table est superbe

par contre je me demand eou me procurrer cette bcd2000
33
La BCD2000 est beaucoup plus pratique pour mixer par PC, les boutons et les potards sont de meilleurs qualités, et la behringer ne pause pas les problèmes de boutons qui ne déclanchent pas comme sur la Hercules.
Tu pourras trouver la BCD2000 sur le web :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C55014.html
34
En tout cas, on peut dire que le petit monde du DJing est en plein effervescence car après cette console de Berhinger, la Cortex HDC-01, le p'tit nouveau de Numark : la D² directordebarque en force.

J'ai attendu depuis 2005 la sortie de la BCD 2000 et la au moment ou j'allais l'acheter, au hasard d'un surf je decouvre cette D² de Numark :oo:

J'ai d'abord flashé sur son design :aime: puis par le principe : plus de PC ni de CD juste un DD (disque dur externe).

Je vois en cette machine un serieux concurent pour la BCD.

Pour ceux qui veulent en discuter, j'ai ouvert un forum :clin:
Mon blog : Dj Will - 974
35
J'ai commande sur sonovente, après un doute pour l'adresse de livraison n'apparaissant pas dans le mail je les ai rcontacter et aucune reponse depuis lundi, c'est normal?

sinon quel site de serieux y a til qui livre en belgique ?

merci d'avance