Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Ou la commander?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 069 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ou la commander?
Bonsoir,

la je craque :|

ca fait depuis 2 mois que je veux la commander mais rupture de stock j'apprend par le site prosl.com que il me previendrait lors de sa disponniblite mis juillet mais toujours rien j'ai relancer mais rien

alors je ne sais vraiment plus ou la commander?

prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav

est-ce que il y a des belges qui l'ont achete en belgique? pour au moins passe commande

je voudrais vraiment l'avoir pour au moins la fin des vancances lol

Merci de votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparemment sont deborde car sont que 2 a tout gérrer

j'attends de voir la disponnibilité du produit ;)
12
Pour ceux qui sont a paris, je l ai vu du coté de la rue keller pas loin dans un mag, a coté d un vynilshop :bravo:
Www.moon.neo.cx
13
Sur thomann ils disent la recevoir dan quelques mois!!!

ca fait deja 2 mois que je l'attends ! si ca continue je passe du cote hercules et je suis tranquille car la j'en ai marre d'attendre!
14
Sur Thormann, ils en avaient quelques unes il y a 2 semaines puisque je l'ai commandée depuis la Suisse et je l'ai recue y'a 6 jours. Bon j'ai pas encore pu l'essayer car je suis parti en vacances. Dommage pour ceux qui n'ont pas été assez rapide. Ne perdez pas patience.
15
Moi je commence sérieusement a la perdre :(

je pense de plus en plus a passé chez hercules!
16
J'ai trouve ca pour la commander: stock épuisé , ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.inter-son.fr/produit.php?id=2072#,

mais ca a pas l'air sérieux
17
Merci du conseil, je viens d'appeler & effectivement, il lui en reste 2 & je vais la retirer dès ce week-end (Du moment que la garantie soit valable....)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
18
Je suppose que ca se situe en France

J'habite la belgique sinon j'irais la chercher aussi :(

je sais pas comment je vais réussir a m'en procurrer une :furieux:
19
Très sérieux interson, c'est a coté de chez moi... Rien à redire dessus. Très pros. :aime:
20
Chez DJ-feig, je lui prend sa dernière, il sait me l'envoyer par contre rembourssement! Suis trop content :)

J'attends juste de savoir le prix pour voir si il sera pas trop élevé ;)