Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Ou la commander?

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 068 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ou la commander?
Bonsoir,

la je craque :|

ca fait depuis 2 mois que je veux la commander mais rupture de stock j'apprend par le site prosl.com que il me previendrait lors de sa disponniblite mis juillet mais toujours rien j'ai relancer mais rien

alors je ne sais vraiment plus ou la commander?

prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav

est-ce que il y a des belges qui l'ont achete en belgique? pour au moins passe commande

je voudrais vraiment l'avoir pour au moins la fin des vancances lol

Merci de votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouf, Heureusement que j'ai appelé à temps, sinon elle me serai passé sous le nez. Moi je pars demain soir la chercher (1 h de route aller), sur le chemin je me débarasse de la hercules (au sens propre) chez le beauf qui me la rachète....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
22
Au faite y a la garantie?

moi j'attends confirmation du prix

pcq si il me rajoute le contre rembourssement a 12.99 et les frais de port a surement plus de 15 €

enfin ca fait 230 €

je vais juste devoir chercher un peu dans mes reserves pcq moi j'esperais plus :mdr:
23
Il y a la garantie standard effectivement. C'est vrai que j'ai la chance de ne pas avoir à payer ces frais (cependant il y a celle de la caisse)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
24
EDIT: j'ai trouv eunr evendeur près de chez moi
25
ça devient un objet de luxe ... Thomann, ils l'ont plus ...
26
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
27
Je l'ai acheté hier chez ROYEZ Musik, Bv voltaire.
Mais le prix que je l'ai payé n'as rien à voir avec ce que l'on voit sur le net (~180€ ) :??:
Enfin pour 229€ et à dix minute de chez moi elle est enfin mienne. :aime:

Ce qui est rare est chère :8)
28
Enfin !!!! Je suis allé la chercher chez DJ-feig à Evian les bains, un peu galere à trouver car sur les hauteurs, il n'a pas de magasin, car à l'origine un prestataire de service. Je rajoute les frais de km, environ 30€, cela fait un total de 229€. Au niveau de l'instal, sans souci, le fonctionnement aussi.
29
Pour voir un revendeur aller sur le site de BEHRINGER, faut un peu vous bougez le cul :lol: :clin:

Pour les fainéants suffit d'aller sur le site de behringer puis sur localiser un revendeur tout simplement.

:fleche: http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=fre

amicalement umek :clin:
30
Sauf que beaucoup de revendeurs sont en rupture & ont eu comme reponse du fabriquant "indispo pour l'instant".......