Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Ou la commander?

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 048 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ou la commander?
Bonsoir,

la je craque :|

ca fait depuis 2 mois que je veux la commander mais rupture de stock j'apprend par le site prosl.com que il me previendrait lors de sa disponniblite mis juillet mais toujours rien j'ai relancer mais rien

alors je ne sais vraiment plus ou la commander?

prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav

est-ce que il y a des belges qui l'ont achete en belgique? pour au moins passe commande

je voudrais vraiment l'avoir pour au moins la fin des vancances lol

Merci de votre aide ;)
2
Lis ce topic & tu auras un bout de ta réponse : /surface-de-controle-dj/behringer/b-control-deejay-bcd2000/forums/t.170272,bcd-2000.html
Sauf que tu vas me dire que la date est passée, j'attends, pour l'instant une réponse de Behringer. Dès réception, je te tiens au news.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Oui je l'ai deja lu

merci de me tenir au courant ;)

j'ai pas du tout envie de passé du cote hercules
4
Si tu veux un conseil, investi dans 2 XP10. Au début je voulais une hercule, puis je me suis tourné vers la Berhinger et après 1 an d'attente et au vu des problèmes rencontrés par les utilisateurs avec le soft merdique et j'en passe. Et bien j'ai acheté des XP10 et j'en suis hyper méga content. Utilisées soit avec le prog livré avec qui est Bison soit avec virtualDJ

Voilà juste mon avis
A+
5
Comme cité dans un autre forum, vdj 4 sera compatible avec la BCD2000. Cela reste perso, mais je préfère investir dans la BCD que dans 2 xp10, à savoir, que sur ces dernieres il faut y rajouter table de mixage.
Si je me suis tourné vers le mix mp3, c'est justement pour limiter le transport....mais cela reste mon avis, que je fais, certe, partager, mais après :o: les croutes & les odeurs cela ne se discute pas :cobra:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Salut.pour ceux qui souhaitent acheter la BCD 2000 vous la trouverez sur le site www.thomann.de je viens de recevoir la mienne ce matin commandée mercredi! le prix est de 169 euros plus 10 euros de frais de port.l'emballage est nickel et la becane tourne bien.salutations
7
J'avais aussi commandé ma BCD chez Thomann. Sont serieux et envoi un sms pour dire que le colis et parti :bravo:
8
Vais me tourner vers eux alors

si le transport est si rapide!

je vais voir ce qu'il vaut et voir si toutes les conditions me conviennent ;)
9
J'aimerais savoir pour la livraison comment ca se passait ?

si on devait tjs être présent chez nous ou pas? (belgique)

Merci d'avance
10
Je commande souvent sur internet et je n'ai jamais eu de problèmes avec les sites allemands de musique contrairement à certains sites français qui s'improvisent dans la vente en ligne et ne sont jamais au courant des retours de stocks :furieux:
Sinon pour la livraison, c'est comme d'hab : si t là, ils sonnent sinon, ils laissent un avis de passage :clin: