Ou la commander?
- 38 réponses
- 16 participants
- 3 070 vues
- 15 followers
florent522
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2006 à 22:46:26Ou la commander?
Bonsoir,
la je craque
ca fait depuis 2 mois que je veux la commander mais rupture de stock j'apprend par le site prosl.com que il me previendrait lors de sa disponniblite mis juillet mais toujours rien j'ai relancer mais rien
alors je ne sais vraiment plus ou la commander?
prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav
est-ce que il y a des belges qui l'ont achete en belgique? pour au moins passe commande
je voudrais vraiment l'avoir pour au moins la fin des vancances lol
Merci de votre aide ;)
la je craque
ca fait depuis 2 mois que je veux la commander mais rupture de stock j'apprend par le site prosl.com que il me previendrait lors de sa disponniblite mis juillet mais toujours rien j'ai relancer mais rien
alors je ne sais vraiment plus ou la commander?
prosl me convennait bien car en belgique donc faicle pour le sav
est-ce que il y a des belges qui l'ont achete en belgique? pour au moins passe commande
je voudrais vraiment l'avoir pour au moins la fin des vancances lol
Merci de votre aide ;)
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 07/08/2006 à 21:25:37
C'est vrai aussi ca ben moi je l'ai acheter dés qu'elle est sortie.depuis le moi d'avril je pense
mais b-dj me gonfle
mais b-dj me gonfle
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 07/08/2006 à 21:44:35
Hors sujet : Florent > A l'occasion, viens nous rendre visite sur "Le rendez-vous des Belges"... Y'a déjà des Namurois !
Clique dans ma signature...
jfburr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 08/08/2006 à 16:27:51
Je vous conseille www.sonovente.com ils sont nikel, et au pire fo juste leur passer un petit cou de fil.
Sinon suffit d'ouvrir les yeux, sur ce site y a plein de lien vers des revendeurs pour la BCD :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C55014.html[url][/url]
Sinon suffit d'ouvrir les yeux, sur ce site y a plein de lien vers des revendeurs pour la BCD :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C55014.html[url][/url]
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 09/08/2006 à 09:12:05
Sauf que justement, eux aussi sont en rupture & en attente, une connaissance les a contacté hier,
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
florent522
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 11/08/2006 à 14:54:56
ILS sont partout en rupture de stock!
Moi j'en ai marre d'attendre alors je vais continuer d'économisser et m'acheter 2 platines et une table de mixage fonctionnant sous VDJ ou un truc du genre
Moi j'en ai marre d'attendre alors je vais continuer d'économisser et m'acheter 2 platines et une table de mixage fonctionnant sous VDJ ou un truc du genre
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 11/08/2006 à 14:58:56
T'avais pas essayer de la commander chez dj feig ??????
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
KoSLoW
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 05/09/2006 à 12:00:57
Je l'ai acheter il y as quelques jours de ca ici !
www.matosdj.com
Le mag se trouve a paris je l'ai eu en main propre et il en reste une seul exemplaire celui de la vitrine !! Alors dépéché vous si vous la voulais car y'en aura plu jusquan octobre !!
a+ désoler pour les fautes.
www.matosdj.com
Le mag se trouve a paris je l'ai eu en main propre et il en reste une seul exemplaire celui de la vitrine !! Alors dépéché vous si vous la voulais car y'en aura plu jusquan octobre !!
a+ désoler pour les fautes.
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 06/09/2006 à 23:32:10
Citation : dépéché vous si vous la voulais car y'en aura plu jusquan octobre !!
Bonne nouvelle, Behringer a donné l'info cette après midi, les BCD2000 arrivent enfin mi Septembre. cella ne servait a rien de se prendre la tête avec tel ou tel magasin comme vu plus haut dans le thread, la politique de Behringer est comme elle est, ils ne donnent pas d'info sur les date d'arrivée des produits avant que les bateaux n'arrivent a bon port et c'est comme ça pour tous les magasins dans le monde qui revendent Behringer. Raison pour laquelle personne ne pouvait donner d'info precise jusque là.
Par contre si c'est comme avec les DCX2496, le nombre de réservation était telle que a peine arrivé il n'était déja plus dispo et il a falu attendre encore des mois et un nouvelle arrivage pour ceux qui ne l'avait pas réservé.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Christou$
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 15/09/2006 à 16:27:17
Il y en reste une à MUSIC ACTION à Toulouse je suis allé chercher la mienne ce matin. On peut d'ailleurs commander sur le site pour ceux que ça interesse.
Moi je ne l'avais pas réservé mais ils en avait demandé 20 ils en ont u 6!!!!! vous voyez le genre tt le monde ne sera pas encore servit!
Moi je ne l'avais pas réservé mais ils en avait demandé 20 ils en ont u 6!!!!! vous voyez le genre tt le monde ne sera pas encore servit!
- < Liste des sujets
- Charte