Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 851 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
Bonjour

Bon alors c'est sortit oui ou non?

Est-ce compatible avec Tracktor de NI?

Est-ce que je peux brancher mes platines cd Pionneer CDJ 500 II dessus et les starter avec?

Merci pour vos reponses.
142
Non c'est pas encore sorti ça devait sortir fin juin mais behringer a repoussé la date.. :furieux:

Sinon oui c'est compatible avec traktor comme tout controleur midi... :bravo:

Et pour les platines je pense pas qu'il y ait de problème pour les connecter mais je vais demander au support en ligne de behringer mais tu veux dire quoi par starter ???... :clin:

@++
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
143
Derniere info la beringher bcd 2000 n est plus en production!! Arret de ca conception!!!! :(((

J ai ecoute ca sur rire et chanson :mdr:
144
T un marran toi... Tu m'a fait flippé... :oo: T'as pas intérêt à recommencer... :furieux:
lol
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
145
Bonjour, j'aimerais m'investire dans le DJing, je n'ai aucun matos pour le moment et je projete d'en acheter un bientot.
Me servant bcp de mon pc, cet table serais bien ? ou devrais-je commencer avec une autre ?

Merci de vos conseils :)
a+
146
Dis moi avant tout ton budget? :bravo:
147
Enfait un amis ma plutot proposer cette config pour "bien" commencer:
Table Gemini FX-7000
Platine Gemini CDJ-02 x2

780 € en moyenne sa fait cher pour commencer, mais si je trouve un job cet été sa devrai etre bon :??:
148
Messieux , la dj console pour l'avoir eu entre les mains, passez votre chemin, c'est sympa mais ça reste un jouet à offrir à noel pour son fils alors que papa peut bénéficier du son 5.1.

La bcd à l'air vraiment prometteuse et sachant qu'elle est en plus dotée d'une fonction kill, je vais tripper.

Ceci dit , il y a encore mieux en préparation, et quand je dis mieux, le mot est très faible... :

http://www.gearjunkies.com/product_info.php?cPath=4_9&products_id=13682

:humm:

Fatalement le prix ne sera certainement pas du même ordre
149
150
Déja la behringer sera mieu que la hercule déja au niveau du toucher et pour tout le reste sa c'est sur