Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 614 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Le gros manque c'est l'absence de prise midi :??:
:non:
12
Flagouille en vue...
13
C est quoi la machine. :8)
14
Un controleur :volatil:
15
Du style la Dj console d'hercules, mais en beringer...
16
Oui je sais mais c est juste pour dire que c est moche
17
Heu....ça fait table de mixage....carte son....et controleur? :?!:
On pourrait controler "LIVE"?
Peut etre un bon complément pour un laptop! :clin:
159e! Musicstore!
18
Reste a voir la fiabilitée...
19
Salut,

Vous avez remarqué qu'un prix neuf moyen est déjà annoncé chez espace clavier... :clin:

Je viens de contacter Stéphane d'espace clavier par e-mail. Le produit n'est pas encore disponible (on s'en était douté), mais le prix de vente à sa sortie sera probablement de 179€ chez espace clavier ce qui est assez intéressant car 10% de moins que le prix public conseillé.

Je ne dis pas ça pour faire de la pub... c'est juste pour confirmer que le produit n'est pas encore disponible.

On l'attend toujours avec impatience... (Vivement un test des la rédaction de Sonofanzine comprenant un comparo avec la DJconsole d'Hercules)

A+
20
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_bca_2000_prodinfo.html
Ben il à l'air d'être en stock en Allemagne! :8O: (c'est pas pour faire de la pub.....hein?) :clin: