Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 523 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
:D: alors?personne n'a d'info sur cette console??skon pourra faire aavec etc???MERCI DE REP
32

Citation : alors?personne n'a d'info sur cette console??skon pourra faire aavec etc???MERCI DE REP


Du café, le menage, le repassage, repare la ouature.....
Bon allez! c'est bien parce que t'es un nouveau:
http://www.behringer.com/bcd2000/index.cfm?lang=FRE
33
:D: et lais tu est un marrant je c lire tu c javé déja été voir ca je veux juste les conseil pour savoir si c un bon truc pasque souvent la pub é un peu mensongere!!!donc je veu savoir si ca vaut le cout vraiment!!je m'y connais pas trop je débute a peine!!merci de rep!
34
Toi aussi t'es un marrant:

Citation : skon pourra faire aavec etc


D'ailleurs si tu pouvais te relire et eviter le language SMS et les fautes, ce serait plus lisible pour tout le monde et t'aurrais plus de réponses.... :clin:
Sinon pour en revenir au sujet, apparemment personne ne l'à essayé vu que ce n'est pas encore sorti! Et comme le dit le lien ci-dessus:

Donc...ben on est comme toi...on attend!
Perso, je suis un des rare à faire confiance à Behringer! donc je serais peut-etre le premier à l'acheter! :lol:
35
Elle va battre la dj console hercule à plate couture c'est sur mais moi j'ai un probleme il y a une sortie master et moi je voudrais la branchez sur la table de mixage je fais comment????
36
Tu installes une autre carte son 2 sorties stéréo (genre M Audio Quattro) ke tu branches sur ta table de mix, et tu parametres ton logiciel pour kil utilise cette carte son, et tu ne te sers de la Behringer uniquement comme d'une surface midi, la partie audio n'éttant alors pas active ... je pense que c'est tout à fait possible, enfin je ne vois pas ce qui techniquement empêcherai de faire ainsi. :bravo:

Bon après je suis pas sur de l'utilité, à part le jour où les faders seront morts. Tfaçon vu le prix, même si faut en acheter une tous les 2 ans c'est intéressant (elle est déjà annoncée à 160€ sur des sites Allemand). :clin:
37
En effet ce produit a l'air d'être de la balle.
Outre le fait qu'il soit fabriqué par Behringer (synonyme de marque semi-pro), il remplacerait haut la main la DJ Console d'Hercules, avec une qualité de fabrication moins "jouet", des boutons qui répondent au doigt et à l'oeil, et des dimensions plus respectables, et plus de contôles (faders de volume, kill pour chaque fréquence, touches d'effet...)... Sans oublier un prix inférieur ! (le moins cher se trouve à 150 € sur des sites allemands).
Méfiance cependant, car il faut s'assurer des points suivants :
- que c'est bien une surface de contrôle MIDI, qui puisse piloter efficacement des logiciels de mix tels que Traktor (comme le fait actuellement la HDJC)
- qu'elle supporte le mode ASIO, afin de réduire la latence.
Sur ces 2 points j'ai fait une demande d'infos à Behringer et suis en attente d'une réponse.
Enfin, au vu des posts des utilisateurs de la BCA2000, une console plus orientée pour des séquenceurs, ils se plaignent massivement d'une instabilité des drivers USB sous Win XP, ce à quoi Behringer répond que ce sont des versions bêta des pilotes et qu'ils travaillent pour les rendre plus stables. Le mode ASIO de la BCA est lui aussi déplorable, avec un latence on ne peut plus longue. De plus la BCA2000 est exclusivement USB 2.0, dont exit les machines en USB 1.
Au vu des critiques sur la BCA2000, peut-être faudra-il attendre que les premiers modèles de la BCD2000 soient sortis (dans pas longtemps en France, déjà en vente en Allemagne), afin de ne pas essuyer les plâtres.
A suivre donc.
38
Esperons que ça sera corrigé pour la sortie fr ... :| :o: :8O: :??: :???:
39
:D: merci numlok c sympas!!juste un truc vu que ne m'y connais pas vraiment!!quesque asio?a quoi ca sert?donc si j'ai bien compris j'ai juste a brancher la consolle avec l'usb mettre le logiciel berhinger fournis avec en route et logiquement ca marcherai?voila merci de rep salut!!
40
Extrait du glossaire d'audiofanzine:
"ASIO : Abréviation de "Audio Streaming Input Output" (En français : entrée / sortie de flux audio). ASIO est une artchitecture de driver de cartes audionumériques créée par la société Steinberg. L'intérêt majeur de l'utilisation de tels drivers est la faible latence qui en découle. Les drivers ASIO sont beaucoup plus performants que ses homologues standards Windows et Mac (respectivement DirectSound et Soundmanager)".
En clair, c'est en tout cas comme ça que ça marche pour la DJ Console d'Hercules, quand tu la branches sur le port USB, Windows la reconnait en tant que carte son externe. Tu peux ensuite l'utiliser au travers de logiciels soit en mode DirectSound (c'est le mode par défaut, ça s'affiche "DS Hercules" dans la liste des périphériques son), soit, mais il faut que le logiciel le supporte (comme Traktor), l'utiliser en mode ASIO (ça s'affiche "ASIO Hercules" dans la liste des périphériques son). Le gros avantage du mode ASIO c'est sa faible latence (temps mis en ms par un signal entre son entrée dans la carte son et sa sortie après traitements éventuels), maus l'inconvénient c'est que tous les logiciels ne le supportent pas et que c'est plus gourmand en ressources système. De plus, le mode ASIO est souvent moins stable que le DirectSound (constaté sur les drivers de la BCA2000 et sur ceux de la HDJC version 2004, corrigé en 2005).