Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 640 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
511
Moi s'ki me déprime c'est de voir qu'il présente 40 nouveaux produits au NAMM ! alors qu'ils ont pas encore sorti ceux annoncés l'année dernière.

Si vous voulez monter vos anims ou concerts avec Behringer et leurs nouveaux produits techniquement attrayant, j'pense que vous avez le temps de :
- Construire un bateau
- Acheter un station spatiale
- Combler le trou de la sécu
- Se former à comment gérer un boîte qui, sur le papier a tous les atouts pour elle !

Patience est mère de sureté, qu'ils disaient...
512
Plusieurs mises a jours ont été éfféctué sur le site de Behringer ainsi que les dates NAMM SHOW 2006 d'annoncé et toujours rien pr la BCD2000!
Donc il faut encore patienter !!!!
513
Dans 3 jours ça fera un an qu'elle aura ete annoncée au NAMM 2005 ...
514
Laissez tombé les gars la bcd2000 vous l'aurez en 2007...
J'ai la mk2 et j'en suis bien content.Aucun problème , boutons "caoutchou" , c'est un vrai plaisir.Il y a plein d'entrés et de sorties dessus.Cet été je vais acheter un mixer.C'est vrai qu'au début ca fait un peu jouet avec les molettes qui tournent dans le vide.En fait c'est parfait.
Le look ne fait pas tout ! Hercules ils en sont à leur deuxième modèle, c'est quand même "approuvé".
La BCD2000 je l'ai attendu 6 mois..jusqu'a quand tiendrez-vous ?
515
Perso, j'ai la mk2 depuis plus d'une semaine moi aussi. Découragé par Behringer je me suis aussi lancé... Et, comme promis, je viens vous donner mon avis.

C'est un excellent produit pour 200€. La mk2 fait beaucoup moins jouet de part son nouveau design! Plutôt belle même, elle s'intègre parfaitement avec mes platines et ma table.

Je l'ai relié à ma table numark et mes platines de la même marque et le résultat est plus que concluant. Je viens de me commander des vinyls time-coded et, je sens déjà que ça va être terrible...

Sinon, en ce qui concerne une utilisation de la console seule, j'ai été très surpris. Les jogs sont tout à fait praticables. Pour le scratch, on a forcément vu mieux mais, je vous assure que certains lecteurs cd pro, il y a quelques années, ne faisaient pas mieux...

Les boutons sont forts agréables et marchent toujours en ce qui me concerne, il faut juste la démonter de temps à autres pour les nettoyer m'a-t'on dit...
Les potards marchent très bien et tout est fait pour que vous n'utilisiez quasiment plus votre souris. Avec un peu de pratique, vous arriverez même à contrôler quasiment tout vdj avec...

En ce qui concerne les logiciels, je suis par contre un tout petit peu déçu... Et oui, j'esperais pouvoir paramétrer moi même l'engin mais, cette option est très limitée. Par conséquent, le plus praticable est vdj. C'est loin d'être impossible et, je pense qu'Hercules finira par le faire... Autre "hic", vdj console edition est le seul fournit par Hercules désormais. Rendez-nous mix vibes...!!!
En effet, si VDJ Console Edition marche à merveille avec la mk2, ce n'est pas le cas de vdj 3.2 en licence classique... De même, je vous déconseille d'upgrader vdj CE en version 3.3. Chez moi, celà s'est soldé par un fort ralentissement des performances et des petits bugs... Assez déplaisant quand on voit à quel point la version précédente tourne à merveille, même en lançant en utilisateurs mutliples pour disposer de 4 platines de lecture.

Bref, pour l'instant, le résultat est donc plus que satisfaisant pour le prix... Le numérique a enfin envahi mes mix!!! Le seul qui va le regretter - c'est quand même triste entre parenthèse - c'est le proprio de mon Dj shop... Et, oui, je mettrais surement beaucoup moins d'argent dans les maxis vu tout ce que j'ai sur mes disques durs... Bref... Ca va dans le sens de choses qui me plaisent moins alors, je me taie... mdr Et d'ailleurs, j'en revend déjà: j'ai pu les encoder en numérique avec une qualité excellente... Hum... J'ai juste peur pour le vinyl, pourtant je suis un de ses défenseurs! Celui qui a de l'avenir, c'est le time coded, ça c'est sur...!!!!!!!
516
Et, vous savez quoi? Vivement que d'autres s'y mettent sérieusement. Hein Behringer!!!
En effet, la dj console serait parfait si plus grande - et donc plus aérées -, si elle était dôtée de plus de deux voies. Bref, si elle était de qualité pro... Vous pouvez pas vous brancher av Numark ou d'autre pour faire un produit parfait??? mdr :lol:
517
Bonjour

Je viens de lire en large toutes les page de ce topic, car je suis a la recherche d une console. Si j ai bien tous lu la BCD2000 n est pas encore sortie. Alors porquoi on la trouve dans certain site.....C est de la reservation .

A la base mon choix partait sur l Hercule mais de nombreux avis la deconseille. Quel est votre opignons.

Merci
518
Malheureusement, on ne peux fournir de comparatifs matériel tant que la BCD2000 n'est pas sortie !

beaucoup se basent sur un seul fait :
Hercule mk2 dispo vs BCD2000 pas dispo.

perso j'attends qu'elle sorte ! :zzz:
519
Bon courage alors :mdr:
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche
520
Effectivement c est vrais qu il fais du courage. Mais j ai vu sur un site livraison fin janvier..... Avez vous plus de news.

Sinon simple question est ce possible de la brancher directement sur le PC sur une entree ligne de la carte son ou faut obligatoirement passer par un autre ampli ou une chaine hifi, car pour m entrainer ca eviterai de sortir la gosse cavalerie et pouvoir tourner simplement les enceinte dule PC.

Merci