Salut les gars je vient vous porter compagnie dans cette longue attente lool et à en lire les posts c'est pas bien rassurant mais bon ésperons, ésperons ....
Dans le genre bonnes nouvelles, j'en ai une autre... La sortie serait re-re-re(...)poussée à mi-février!
Non mais sérieux...
ça se passe de commentaires, c'est pitoyable de la part de Behringer!
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
467Posté le 08/01/2006 à 02:35:17
Citation : Ah! le prix est passé à 214€ pour la france.
Oui le prix avant était de 190€ sur leur site !!! Pourquoi une augmentation soudaine du prix ?! Je suis pas contre !!!! Si ya eu des modifs de fait dessus tant mieux !!!
Salut !
franchement, en y réfléchissant un peu, pour 200 euros on peut obtenir la même configuration en prenant la dj controle d'hercule et vraie table de mix trois voies, du genre la dm3050 de chez numark. Si le prix reste à 215 euros, je pense que je vais plutôt m'orienter là dessus, surtout que, déjà utilisateur de virtual dj, je n'aurai pas besoins de m'adapter à un nouveau soft.
Bon en tt cas une ré évaluation du prix ca veux dire que 1 ils ont bossé et amélioré l'engin et que 2 ca devrais sortir désormais bientot sinon ils auraient attendu avnt d'augmenter le prix public que tt soit bien ok. Donc c pour la fin janvier...
Minitoi le soucis c'est qu'en multipliant les tables etc tu perds le coté pratique genre glissé dans un sac à dos avec ton pc portable et ton disque dur externe. Maintenant si c pour du studio effectivement ta config est assez sympa également.