Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 642 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
461
LoL c'est kler!!! Parles pas de chose qui fache madz !!! :mdr:

hein Mr Behringer?!!!
462
Salut les gars je vient vous porter compagnie dans cette longue attente lool :mdr: et à en lire les posts c'est pas bien rassurant :( mais bon ésperons, ésperons ....
463
464
A oui pendant qu'on annonce les bonnes nouvelles :furieux:

Si ce que tu dit est vrai, ne l'acheté pas, il se foutent vraiment de nous :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
ChoKoBN
465
Dans le genre bonnes nouvelles, j'en ai une autre... La sortie serait re-re-re(...)poussée à mi-février!
Non mais sérieux...
ça se passe de commentaires, c'est pitoyable de la part de Behringer!
466
C'est quoi tes sources ?
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
467

Citation : Ah! le prix est passé à 214€ pour la france.

Oui le prix avant était de 190€ sur leur site !!! Pourquoi une augmentation soudaine du prix ?! Je suis pas contre !!!! Si ya eu des modifs de fait dessus tant mieux !!!
468
Salut !
franchement, en y réfléchissant un peu, pour 200 euros on peut obtenir la même configuration en prenant la dj controle d'hercule et vraie table de mix trois voies, du genre la dm3050 de chez numark. Si le prix reste à 215 euros, je pense que je vais plutôt m'orienter là dessus, surtout que, déjà utilisateur de virtual dj, je n'aurai pas besoins de m'adapter à un nouveau soft.
469
Bon en tt cas une ré évaluation du prix ca veux dire que 1 ils ont bossé et amélioré l'engin et que 2 ca devrais sortir désormais bientot sinon ils auraient attendu avnt d'augmenter le prix public que tt soit bien ok. Donc c pour la fin janvier...
Minitoi le soucis c'est qu'en multipliant les tables etc tu perds le coté pratique genre glissé dans un sac à dos avec ton pc portable et ton disque dur externe. Maintenant si c pour du studio effectivement ta config est assez sympa également.
470
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=7431&partner=kelkoo

dispo chez playback.fr ?

189 euros.

Kurt je kiffe ta zik :o))