[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 31 122 vues
- 103 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
441 Posté le 02/01/2006 à 17:03:39
Hier, il y avait bien "available_1_2006_fre.gif" mais pas bien longtemps...
Je l'ai bien vu de mes yeux... et là, retour sur "available_tba_fre.gif "
C'est peut-être signe que cette date va nous être communiquée de façon imminente... En tout cas, le webmaster prépare son truc: un espoir à l'horizon?
Sinon, je crois que madz a raison, commençons à mettre 1€ de côté par jour pr s'offrir la Xone. D'ailleurs, depuis le temps que j'attend, si j'avais mis cette somme de coté quotidiennement, j'acheterais + qu'une BCD. Bref... 200€ de budget au départ + presque 200€ que j'aurais pu accumuler! On y est presque!!!
Oui, BEHRINGER est décevant... Je pense qu'il devrait offrir des chèques cadeaux aux membres de ce forum pour nous remercier de notre patience... Vous pensez pas?
Je l'ai bien vu de mes yeux... et là, retour sur "available_tba_fre.gif "
C'est peut-être signe que cette date va nous être communiquée de façon imminente... En tout cas, le webmaster prépare son truc: un espoir à l'horizon?
Sinon, je crois que madz a raison, commençons à mettre 1€ de côté par jour pr s'offrir la Xone. D'ailleurs, depuis le temps que j'attend, si j'avais mis cette somme de coté quotidiennement, j'acheterais + qu'une BCD. Bref... 200€ de budget au départ + presque 200€ que j'aurais pu accumuler! On y est presque!!!
Oui, BEHRINGER est décevant... Je pense qu'il devrait offrir des chèques cadeaux aux membres de ce forum pour nous remercier de notre patience... Vous pensez pas?
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
442 Posté le 02/01/2006 à 17:35:06
C'est clair, je confirme avoir vu cette image aussi.
mais bon c'est clair, ils abusent quand même avec la BCD2000...
mais bon c'est clair, ils abusent quand même avec la BCD2000...
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
443 Posté le 02/01/2006 à 20:09:32
Sur playback la sortie est annoncée pour le 1er février...
ça a l'air de coller avec le message que vous avez lu.
ça a l'air de coller avec le message que vous avez lu.
madz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
444 Posté le 02/01/2006 à 21:43:56
Ca colle il est vrai mais le problème est que Behringer est le constructeur de la bête et s'il ne sait même pas (ou ne veut pas dire et dans ce cas je veux bien leur offrir une place en école de commerce) qu'elle est censée être disponible dans moins d'un mois, c'est qu'un nouveau report est malheureusement à craindre...
Je me demande si des produits comme la HDJC MKII ou Kontrol DJ avec une carte son USB ne feraient pas mieux l'affaire finalement (look certes moins professionnel mais fiabilité plus ou moins éprouvée, plus aucun bug et... disponibles)?
Sinon si quelqu'un est prêt à m'avancer 95% du prix de la Xone que je ne lui rendrai pas je vous promets un test
Je me demande si des produits comme la HDJC MKII ou Kontrol DJ avec une carte son USB ne feraient pas mieux l'affaire finalement (look certes moins professionnel mais fiabilité plus ou moins éprouvée, plus aucun bug et... disponibles)?
Sinon si quelqu'un est prêt à m'avancer 95% du prix de la Xone que je ne lui rendrai pas je vous promets un test
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
445 Posté le 02/01/2006 à 23:26:27
Bon, si la date est reportée pour apres fevrier, je m'achete la mkII et tant pi pour Mr berhinger ... Mais mon avis à moi n'est pas favorable, à partir du moment où, comme le dit si bien madz, berhinger ne sait même pas quand elle va sortir alors que sur la plupart des site on met 01/02/2006 .... faut pas etre bête mais je pense que il se fout bien de notre gueule et moi cette console je la vois bien pour juin-juillet 2006 ( 2007 ?, )
En résumé, je ne vai pas me tracasser ( ) pour une console qui ne pointera p-e pas son nez sur le marché avant un bon bout de temps et je préparerai mon porte feuille quand une date sera annoncée sur le site.
En résumé, je ne vai pas me tracasser ( ) pour une console qui ne pointera p-e pas son nez sur le marché avant un bon bout de temps et je préparerai mon porte feuille quand une date sera annoncée sur le site.
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
446 Posté le 03/01/2006 à 00:48:43
Pareil, si ils ne donnent pas de nouvelles d'ici 3 semaines, j'achète une HDJC mk2... Evidément, je serais un peu déçu mais qq trucs me consolent déja !
La première des choses est qu'elle est dispo à 500 m de chez moi... La deuxième: la mk2 est bien plus belle que la précédente et qq defauts ont été réparés (nouveaux jogs, viré le midi qui marchait pas, 4 sorties master out - que la BCD n'aura pas -). En plus, c'est une excellente carte son ASIO et comme m'ont portable n'est doté que d'une vieille carte, ça sera toujours ça de gagné. Enfin, elle est tellement petit qu'elle tiendra sur ma minichaine, c'est pas génial? mdr...
Bah jsui qd m déçu mais bon...
La première des choses est qu'elle est dispo à 500 m de chez moi... La deuxième: la mk2 est bien plus belle que la précédente et qq defauts ont été réparés (nouveaux jogs, viré le midi qui marchait pas, 4 sorties master out - que la BCD n'aura pas -). En plus, c'est une excellente carte son ASIO et comme m'ont portable n'est doté que d'une vieille carte, ça sera toujours ça de gagné. Enfin, elle est tellement petit qu'elle tiendra sur ma minichaine, c'est pas génial? mdr...
Bah jsui qd m déçu mais bon...
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
447 Posté le 03/01/2006 à 07:51:24
Pour ma part, ca sera un lot de patience, de test et de comparaison avant achat. c'est comme au début, Wait & see.....
hiver64
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
448 Posté le 03/01/2006 à 19:46:40
Il y a je ne sais plus combien de temps, j'avais envoyé un mail à un gros revendeur Behringer en Allemagne. Et là, je viens de recevoir un mail de ce même revendeur me signalant que la Behringer reste toujours muet quant à la date de sortie...
Bon, rien de bien nouveau mais, les nouvelles ayant l'air fraîche, je ne trouve pas ça du tout rassurant...
Bon, rien de bien nouveau mais, les nouvelles ayant l'air fraîche, je ne trouve pas ça du tout rassurant...
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
449 Posté le 04/01/2006 à 18:35:54
C'est devenu insuportable, g limpression detre sur ce forum depuis 1 ans deja, rien navance tout recule, c la course au rumheur..........En peut plus....
Jabandonne le djing........peace les gards (les filles aussi)...RETOUR AU BONNE VIELLES TABLES DE MIX.
Jabandonne le djing........peace les gards (les filles aussi)...RETOUR AU BONNE VIELLES TABLES DE MIX.
madz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
450 Posté le 04/01/2006 à 19:13:30
Mmmmmh [humour noir inside] le topic est pas loin de l'année oui (23/01/2005)
Je pense que Behringer et ses arlésiennes (il faut savoir que la BCD2000 n'est pas le seul produit reporté ainsi depuis longtemps et que ce constructeur est un habitué des éternels reports) ne méritent plus la moindre crédibilité dans ce milieu...
Je pense que Behringer et ses arlésiennes (il faut savoir que la BCD2000 n'est pas le seul produit reporté ainsi depuis longtemps et que ce constructeur est un habitué des éternels reports) ne méritent plus la moindre crédibilité dans ce milieu...
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche
- < Liste des sujets
- Charte