Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais donc c'est impossible de l'espérer pour fevrier ... oui, je veux bien etre patient mais je l'attend depuis plus de 6 mois ... et puis une hercule + table de mixage est tres tres bien !! enfin bon, je reviens pas sur ce que j'ai dit: si le 1 février j'ai pas une date confirmée partout, je passe a hecrule+ table !!
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
tibo92
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
496Posté le 13/01/2006 à 10:28:30
Perso j'ai commencé avec hercules + table gemini et sa fait l'affaire, mais la dj console a eu une durée de vie trè limité, au bou de peu de temps, les boutons ne répondaient plus....
0
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
497Posté le 13/01/2006 à 11:46:41
Tu parles de la MKII de Hercule là ?
0
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
498Posté le 13/01/2006 à 16:51:12
La mk2 est plus coriace et puis je ne veux rien dire, mais si on branche une table de mix dessus ( comme je vai surement faire), on use pas tellement les boutons vu qu'on utilise surtout la table de mixage ^^
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
499Posté le 14/01/2006 à 13:09:07
0
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
500Posté le 14/01/2006 à 13:13:27
Y a t-il quelqu'un de ce forum qui va au Namm ?
0
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?