Moi aussi, j'attends avec impatience la BCD2000...
Mais, aie, voici ce qui vient de tomber : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.159360,behringer-la-fin.html
Apparement, Behringer vient de se prendre un gros shoot (1 million de dollar d'amende ) pour avoir vendu depuis 5 ans 50 appareils non certifiés...dont la BCR2000 et la BCF2000 que je possède déjà !
Alors, question...Est-ce que Behringer va pouvoir encore sortir de nouveaux produits ???
En tout cas, la lutte (et l'attente) n'est pas finie !
Gardons le moral
Ha ouais c'est kler !!! A tout les coups le problème viens de la car si la BCR2000 et la BCF2000 font partie de la liste la BCD2000 l'aurait été aussi donc si elle doit avoir cette norme "CE Rolling Eyes" on peut lui dire ADIEU a la BCD2000
Moi aussi
Je voulais attendre la sortie de cette console qui à l'ir assez simpatique et un peut plus "pro" et "serieu" qu'une HDJConsole mais j'ai pas envi d'attendre un truc qui viendra peut t'ètre dans un ans.
Perso ça fait déjà un an que j'attends. Mais je laisse tomber ce genre de matos pour l'instant. La hercules c'est bidon, je l'ai eu entre les mains.
Et le reste est hyper cher.
Bonjour!
Je compose depuis un moment de l'electro et j'aimerai me mettre au djing pour mixer mes compos(mp3) et les vinyls
Ma question: Ya t-il moyen de mixer mp3 avec vinyl? Jongler entre les deux format en fait.
Merci d'avance