Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Quoi ? Ils produisent la BCD2000 en chine et pas en allemagne ???
Voilà où nous mène la mondialisation => retard de la BCD2000 !
Décidemment, ils ne travaillent pas assez vites, ces ptits chinois exploités !
Sinon, j'suis d'accord...C'est un gros foutage de gueule !
Pourquoi ne pas énoncer clairement les raisons de ce report ? (bugs dans le logiciel ? certif de la machine ? aérodynamisme ? autocollants qui ne colle pas ?)
Cette console est tellement attendue que Behringer serait à moitié pardonné si ils avouaient tout !!!
J'propose que, pour nous dédommager de notre attente, Behringer nous offre des casquettes et des t-shirts pour promouvoir la marque !
0
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
673Posté le 07/03/2006 à 10:04:44
Moi j'abandonne cette BCD2000, plein le c....
0
kaiserjaca
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
674Posté le 07/03/2006 à 12:04:12
Pareil....
je vais chercher une alternative...
parce que la HDJC me parait quand meme trop lege !!!!
0
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
675Posté le 07/03/2006 à 12:58:57
Moi j'ai trouvé, 2 console xp10 c'est le top => www.xp10.fr
0
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
676Posté le 07/03/2006 à 17:03:42
C'est top peut etre mais c'est cher...
Pour le même budget je préfere mixer avec des platines CD...
0
ChoKoBN
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
677Posté le 07/03/2006 à 17:09:48
Autrement, en matos dj, vous avez les nouveaux modules faderfox pour ableton live et traktor? (rien pour scratcher par contre mais super costo [pas comme behringer] et compact avec des crossfaders)