Sujet de la discussionPosté le 26/12/2011 à 22:12:55acxtiver le scratch avec traktor
Bonjour a tous,
Avant tout je voudrais signaler que je suis nouveau dans le monde du DJing, donc pas taper si je dis des conneries
Voilà le papa noel m'a apporté une Denon DN-MC3000, Super.
Livrée avec Traktor 2 LE, tout fonctionne nickel, si ce n'est que c'est la V limitée de Traktor, qui a certaines fonctions désactivées, comme tous les effets qui ne sont pas gérables, ou encore les cue.
Je cherche à passer a la V pro de traktor, mais impossiblde de mapepr correctement la bête, je n'arrive pas a faire marcher tout a la fois grr, les effets les cue ET le scratching en meme temps.
J'ai meme téléchargé le fichier de map de la DN3000sur le site de NI, idem, tout marche mais le scratching (ou timecode je crois ?) ne fonctionne pas, la seule chose que j'arrive a faire avec les jogs c'est un bien triste pitch bend.
Ma question est la suivante, est-il possible de téléchargé des mapping qui activeraient le tout ?
J'ai envoyé un mail a NI, mais sans réponse pour l'instant.
Encore merci pour votre aide, je suis vraiment perdu dans ce nouveau monde.
Tiens en passant:
Sur Mac, on utilise aussi les drivers ASIO ????
Je tourne sur PC mais je compte de plus en plus tourner sur MAC (que je connais un peu moins)
Un constatation en passant, quand je compare la MC3000 et la MC6000, je vois que la position des pitchs de vitesse est différente sur les 2 modèles. Je trouve vraiment très mal placé sur la MC6000. Rien que pour cela je me tournerai vers la 3000.
Comment voulez-vous ajuster finement le pitch sur la MC6000 ! Sans utiliser le mix auto bien entendu