Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC3000
Photos
1/44
Denon DJ DN-MC3000

Sujet DN MC 3000 / KONTROL S2

• 60 réponses
  • 8 participants
  • 8 091 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DN MC 3000 / KONTROL S2
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez etre le mieux entre le kontrol s2 et le DN MC 3000 je possède déjà MIX VIBES CROSS pour utiliser le le DENON
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Je branche d un coter lelaunch pad et delautre la sortie master du S2 et plus besoin de carte son
42
43

Citation :

Je branche d un coter lelaunch pad et delautre la sortie master du S2 et plus besoin de carte son

si tu me repondais au sujet de la table de mix, oui voila bravo

et encore mieux pour la qualité du son, ton u46, tu la files a ton potes pour son launchpad, vous vous branchez sur une table de mix et vous etes au top...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
il peu pas brancher le master du s2 a la carte son pendent que son pote l'utilise avec le launchpad ?
enfin bon toujour pas de sync...
45

risque de latence, non?

moins grave que dans l'autre sens mais comme meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Bah disons que la latence est bien plus critique pour le type qui tape du pad que celui qui appuie sur play toutes les 3 min...
Mais c'est sur que la mixette entre les deux reste la solution ideale... On trouve des trucs de poches a 50-100 euros qui feront tres bien l'affaire.
47
Moi ce qui me perturbe c'est surtout cette histoire de Sync, j'ai jamais fait de live avec un machiniste, mais je pense que ca peut vite devenir le bordel. Et à priori, si il utilise un launch pad, il declenche juste des sequences, si c'est le cas, l'achat d'un F1 me semble plus judicieux...

48
Bah ca depend de ce que fait le gars avec sa maschine... Si c'est du one-shot principalement, le sync n'est pas necessaire... Maintenant s'il declenche des sequences, oui ca aide bien a rendre le truc plus carre... Mais comme tu dis a la limite, autant prendre un F1 et tout faire depuis la meme becane.
49
suffit de syncroniser un clip qui tourne en fond et le master clock (faudra pas varier le pitch :s donc +1 pour le f1).
enfin sync ou pas c'est un peu hors de porte d'un debutent le duo traktor/ableton non ?
50
Ca depend de quel genre de debutant on parle... S'il n'a aucune experience musicale, oui c'est un peu hors de portee, et puis tout depend de ce qu'ils veulent faire exactement aussi...