Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 19:49:50DN MC 3000 / KONTROL S2
bonjour j'aimerais savoir se que vous pensez etre le mieux entre le kontrol s2 et le DN MC 3000 je possède déjà MIX VIBES CROSS pour utiliser le le DENON
merci
Hello, vous en pensez quoi de la MC300 pour le scratch ? surtout avec du vocal...
Je demande ça parce que le S2 n'est vraiment pas terrible sur ce point coté rendu du son scratch, c'est comme si c'était un son pré enregistré qui est le même avec n'importe quel son de base scratché !
Si le S2 ne t'as pas plus, le MC3000 sera encore pire. Il vaut mieux te tourner vers un controleur a plus large plateau sous Itch/DJ dans ce cas (NS6, V7/NS7, SX).
Sur le coup, si !
Mon MP3 est nickel, j'en déduit donc que c'est la transformation du son qui merdouille un peu. Du moins, j'imagine...puisque j'ai déjà fait l'expérience avec des lecteurs CD, et c'était bien le rendu des lecteurs qui n'était pas au rdv.
Ah oui peut être... c'était traktor.
Je sais que Serato gère bien le scratch, c'est pour cela que je bosse avec, mais je ne connaissais pas vraiment le rendu du S2.
Si c'est une question de son, faut egalement aller voir dans les options de keylock et de timestretching hein... Parce que personne n'a jamais eu a se plaindre du rendu sonore de Traktor en scratch...