Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 19:33:20aux confirmés: existe t-il un "mode" qui puisse justifier que ma MC6000 n'est plus reconnu
Salut à tous.
Je fais simple.
Ma denon n'est plus reconnu, ni la carte midi , ni carte son.
Elle s'allume correctement avec le processus d'initialisation ( boutons led qui font leur show )
apres l'initialistaion , elle à le bouton "deck chg." de chaque côté allumés ( en bleu )
le bouton cranté central allumé ( SEL ) , ainsi que la lumiere en dessous de chaque deck.
J'ai lu le mode d'emploi,j'ai pas trouver d'explication.
J'ai tendance à penser qu'elle est HS.
Neamoins avant de la jeter( car SAV sera trop cher ) , je me demandais si quelqu'un aurait une idée d'un mode
dans lequel elle serait qui pourrait justifier cela.
Je voudrais pas la jeter alors qu'il suffisait juste de faire une combinaison de touche ou truc du genre.
Bonjour, j'ai eu un soucis similaire au tien, et enfet c'était les canaux midi qui c'était dérégler une fausse manip de ma part sans doute. Pour info avec traktor lancer, la dnmc restait bleu et plus rien ne fonctionnait sauf le petit pointeur témoin de réception du signal midi dans traktor lorsque je bouge un potard . Pour tester si la machine fonctionne je vous invite à essayer un "learn " des paramètre midi histoire de voir si un signial passe et sur quel canaux vous étent . et par la suite il suffit de remettre les canaux midi entre 1et 4.' ( page 19 de la notice).canaux utilisė par traktor.
J'ai essayer également de mètre à jour le firmware , étant donnė que je nai pas trouver de manip pour le reset d usine et la !! Grosse galère , j'ai un Mac et Mac depuis le virus planétaire déteste java! Donc je suppose kil on arrêter toutes les logiciel add- on de java donc ne chercher plus mandalone et sans ça, impossible de mètre à jour la dnmc via Mac.
du coup elle remarche ou pas ?lol moi je l'ai envoyé en sav puisque elle était garantie !
J'ai appelé denondj ils n'ont pas reussi a me guider ! donc j'attends ma console et je verrais apres avec les canaux midi . le "learn" il s'effectue comment ?