Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000
Sujet de la discussion aux confirmés: existe t-il un "mode" qui puisse justifier que ma MC6000 n'est plus reconnu
Salut à tous.

Je fais simple.

Ma denon n'est plus reconnu, ni la carte midi , ni carte son.
Elle s'allume correctement avec le processus d'initialisation ( boutons led qui font leur show )
apres l'initialistaion , elle à le bouton "deck chg." de chaque côté allumés ( en bleu )
le bouton cranté central allumé ( SEL ) , ainsi que la lumiere en dessous de chaque deck.
J'ai lu le mode d'emploi,j'ai pas trouver d'explication.
J'ai tendance à penser qu'elle est HS.
Neamoins avant de la jeter( car SAV sera trop cher ) , je me demandais si quelqu'un aurait une idée d'un mode
dans lequel elle serait qui pourrait justifier cela.
Je voudrais pas la jeter alors qu'il suffisait juste de faire une combinaison de touche ou truc du genre.

des idées ?
2
Si ca n'est pas déja fait, verifies les drivers et essaie un autre ordi. Tu as installé recemment quelque chose sur ton ordinateur ?

 

 

 

3
Le mode stand-Alone il marche encore a tout hasard ?
4
Alors :
1/je suis sur Mac , donc pas de driver

l'historique de cette denon est assez lourd .
La partie "son" , et donc standalone , ne marche plus depuis un moment dejà et je ne me servait de la denon que comme un controleur.
Elle a été ouverte et desocé par un pro qui n'a pas reussi a trouver la panne.
Cependant la carte son etait "reconnue" mais ne marchait pas.
Jusqu'a hier la partie "controleur Midi" fonctionnait elle tres bien...et là soudainement plus rien ne marche , plus rien n'est reconnu.
je trouve ça un peu gros, alors je me dis que si il faut c'est un truc tout con...

5
Essaie de recharger ton TSI à tout hasard ?

 

 

 

6

tu as regarder si tu peux pas la flasher pour remettre a zero .

7
TSI ? qu'est-ce ?
Flasher ? comment fait-on ? ( si c 'est Bck+FWD+Shift , oui c 'est fait )
8
Tsi c'est ton mapping Traktor ;)
Ce que tu peux faire si c'est un mapping perso c'est de le sauvegarder, et de relancer un setup wizard ;)
9
j'utilise avec virtual DJ , et la denon n'est meme pas reconnu dans les "mapper" ...
10
T'avais une serial pour cross dj le avec non ? T'a tester avec ?