Sujet de la discussionPosté le 30/06/2013 à 21:10:54help DNMC6000 NE FONCTIONNE PLUS
Bonsoir à vous tous,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il ya quelqun d'autre vous pourra m'aider s'il vous plait parceque j'en peut plus,
je un gros soucis avec ma DNMC6000 que ne fonctionne plus ,je ne sais plus quoi faire !! j'ai desinstaller tractor pro2 et le reinstaller mais tjrs pareil j'ai essayer un autre mapping ,mais tjrs pareil ,je voudrais mettre le firmware a jour peut etre que ca viend de cela mais je ne sais pas comment proceder
si parmis vous y'aura quelqun que peut m'aider je serai vraiment reconnaissant ,
merci a vous tous
Bonjour, tout fonctionnais bien depuis 2 ans et lors d'un changement de réglage pour mixer avec DENON DJ ASIO paramétré en 96 khz ma platine ne réagis plus. Après plusieurs essaye et remise en état de mes anciens réglage, rien n'y fait.
Du coup, j'ai tout désinstallé et même remis en état d'usine mon ordi pour le coup.
J'ai tout réinstallé, refait le set up wizard mais le problème persiste.
J'ai essayé de mapper avec plusieurs fichier (tsi) et j'en suis venu à vouloir mettre à jours le firmware.
Dans la procédure je dois maintenir (BACK, FWD et SHIFT) et le voyant CUE1 dois s'allumer mais rien.
J'ai vu qu'il utilisais le logiciel DENON DJ UPTATE PROGRAMME mais où le trouver pour ouvrir UsbUpgDataApp_DN-MC6000_v1.02.jar. Il est nul part dans mon ordi.
Je sais pas ... Si quelqu'un peu m'aider car ça fait depuis 1 semaine que je m'acharne dessus. J'en peu plus. Merci d'avance pour vos réponses.