Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet help DNMC6000 NE FONCTIONNE PLUS

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 573 vues
  • 6 followers
1 help DNMC6000 NE FONCTIONNE PLUS
Bonsoir à vous tous,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il ya quelqun d'autre vous pourra m'aider s'il vous plait parceque j'en peut plus,
je un gros soucis avec ma DNMC6000 que ne fonctionne plus :(((,je ne sais plus quoi faire !! j'ai desinstaller tractor pro2 et le reinstaller mais tjrs pareil :((( j'ai essayer un autre mapping ,mais tjrs pareil ,je voudrais mettre le firmware a jour peut etre que ca viend de cela mais je ne sais pas comment proceder :???:
si parmis vous y'aura quelqun que peut m'aider je serai vraiment reconnaissant ,
merci a vous tous
2
Le mixer marche encore ?
Le signal Midi est détecté les de la pression d'un bouton ? (led en haut de l'écran)

Pour le firmware tu telefharges le soft sur le site de dénon.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

3
Il me semble qu'on avait déjà posé la question du standalone & co. Ce serait pas mal si tu nous expliquais un peu plus en détail ton problème, les solutions qu'on t'a proposé et ce que tu as fait pour qu'on puisse mieux t'orienter. Enfin si j'ai bonne mémoire, de souvenir, c'st envoie en SAV pour réparation.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
pour commencer merci a vous de me répondre,
je suis nouveau sur le forum et je ne jamais poster ,non ya plus rien que marche a part le deux jog qui sont allumer et le bouton de recherche des track ,ah parcontre quand je le rallume tout s'allume comme ce ne rien était aprés rien d'allumer apart le deux jog et le bouton de recherche track,
ya rien de detecter ,j'utilise traktor pro2 ,quand je clique sur qlques chose ,ou je bouge le crossfader ,rien ne bouge a l'ecran non plus
je voudrais savoir ,ce peut etre con mais bon,est ce que ya une manup a faire ou qlques chose dans ce genre pour le remettre aux paramettre d'usine (comme un ordi)??
oui ,je sais que je peut l'envoyer au SAV ,mais si je trouve la solution ici ,cela m'evitra le frai de port ,on plus faut attendre je sais pas combien du temps pffff
y-t- ils d'autres personnes qui ont la meme genre d'incidents ??
merci bcp les gars d'avoir répondu ,je suis vraiment pommer
5
Si le standalone ne marche plus, mets le contrôleur a jour et le cas échéant SAV.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

6
je comprend pas e que tu veut dire chamallow :???:desolé
7
Sur ton Mc 6000 tu peux mixer sans ordi, si tu ne peux plus le faire, c'est pas bon, et tu peux aussi mettre a jour ton mc6000 en allant sur le site de dénon (DJ) tout est expliqué regardés bien ;)

Mise à jour
Mapping 1
Mapping 2
LA dernière version des drivers ASIO
Et la page de ton controleur, pleine de ressource

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 17:35:35 ]

8
Tu es en Internal ou en External dans tes réglage audio ?
9
:((( rien a faire chamallow ,j'ai essayer tous ce que tu ma dit rien pfffffffffffff ,je ne sais plus quoi faire ,le mixer je sais rien parceque j'utilise mon controleur avec l'ordi ,je ne pas de platines pour essayer si ca marche ou pas
quand j'appuie sur une touche le CTRL sur trktor pro2 clignote
non,HugoDiker ,je suis en internal et je meme essayer en external ,ca marche pas non plus:(((
d'autres pistes svp??
merci
10
Bah si la led s'allume ca devrait marcher.
Pour le mixer même avec un ippd en RCA ca marche hein ! Toute source musicale ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -