Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 19:11:46Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.
Le "all in one"... je sais pas... je me dis que c'est pas mal d'avoir des contrôleurs séparés. S'il y a un élément qui flanche, tu peux quand même travailler... alors qu'un all in one... ben si t'as un souci > DTC
Par contre, je me dis que ces DN SC 2000, avec une bonne vielle table des familles, ça pourrait être ma future config!
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:38:37 ]
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 27/08/2010 à 17:28:46
En tout cas, à partir du moment ou on maitrise traktor et ses différentes fonctions, ça doit être un vrai plaisir car le layout m'a l'air plutôt bien pensé. Il me manque mes boutons pour "juggler" (parce que sur des pads en plastiques, c'est pas facile, surtout là ou ils sont situés) mais un petit midifighter à coté et hop! On a tout ce qu'il faut.
[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:38:17 ]
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 27/08/2010 à 17:29:40
Citation de clyde :
Pour moi les versions motorisée ne sont utiles que pour les scratcheurs et pourtant j'avais du vinyl avant de passer à l'otus.
les versions motorisés sont utiles pour tout ceux qui préfèrent utiliser un plateau tournant!
( sans être scratcheur, la technique du calage et le lancement d'un morceau ne sont ni plus ni moins qu'un petit scratch que l'on ne fait pas entendre!) et puis le rattrapage a la main sur un plateau tournant c'est quand meme autre chose que sur un plateau statique. question de gout.
yes , pour l'instant le meilleur controleur midi avec plateau tournant....c'est une platine mk2 avec systèmes timecodés avec un petit controleur pour les effets!
yes le X1 il est dans ma ligne de mire , ça va être mon prochain achat , en plus il est vraiment dédié aux effets de traktor pour ceux qui utilisent des platines. la dimension est pile-poil adapté pour le mettre a coté de la table de mixage.